développer une appli iphone depuis PC

aquafafa

Membre actif
26 Octobre 2009
108
3
Bonjour,

je possède un site internet et j'aimerai qu'on puisse y acceder via une appli iphone (petite icone et développement).

Comment faire?

J'ai lu qu'il n'etait pas possible de developper ça sous windows mais que depuis MAC avec le SDK.

est ce vrai ? Si oui quelle alternative s'offre à moi en attendant?

PS: j'attend le nouveau macbook pro pour switcher! :zen:

Hello,

C'est vrai en effet, tu ne pourras pas développer une appli iPhone sans un mac. Enfin je sais qu'il existe des moyens détournés sur Linux (sur Windows je ne sais pas), mais tu prends plus de temps à mettre en place ton IDE (et de risques) qu'à développer. De plus sans xCode, le développement va être trèèèèèès long.

Cependant pour ton soucis, il existe des applications iPhone qui permettent de faire des raccourcis vers des sites directement. Ça sera peut-être plus simple en attendant ;-)

Par contre, rien ne t'empêche de faire une version iphone du site web, en restant donc sous forme de site web, voir livrer une app écrite sous forme d'appli web, c'est assez restrictif niveau possibilité, mais avant l'appstore, ça marchait comme ça.

Par contre, rien ne t'empêche de faire une version iphone du site web, en restant donc sous forme de site web, voir livrer une app écrite sous forme d'appli web, c'est assez restrictif niveau possibilité, mais avant l'appstore, ça marchait comme ça.

je vais fouiller de ce coté ci alors !

merci

Bonjour,

je possède un site internet et j'aimerai qu'on puisse y acceder via une appli iphone (petite icone et développement).

Comment faire?

J'ai lu qu'il n'etait pas possible de developper ça sous windows mais que depuis MAC avec le SDK.

est ce vrai ? Si oui quelle alternative s'offre à moi en attendant?

PS: j'attend le nouveau macbook pro pour switcher! :zen:
http://www.sentenzaforiphone.com/fr