Devenir Ingénieur Informaticien chez Apple

Je n'ai pas tout saisi, sinon que l'on frise encore le hors-sujet, là... :)

Si vous voulez ouvrir un sujet sur les joies de la francophonie, libre à vous. Mais pas ici, pas dans ce fil.

Merci. :zen:

• J’aime
Réactions: F118I4
Le détail qu'il faut considérer ici, comme l'a souligné elKBron dans son premier post, c'est qu'il y a de grandes chances que Lindsay ne soit pas française étant donné la syntaxe qui fait penser à du Google trad ;)
En ce cas elle n'est pas concernée par le système d'éducation français sus-nommé et tant décrié :D

Il me semblait bien oui, que comme tournures ça faisait pas spécialement français :rateau:

Je me suis pas renseigné spécifiquement mais faut être un as des as pour rentrer au MIT en tant qu'étudiant étranger non? De plus vu le prix que ça doit coûter, dois falloir gagner une bourse je pense

Info de passage : Elle est de Picardie :siffle:

Adressage IP OFF...

L'auteur du sujet à l'air des plus intéressé par les réponses... Un fil, un message et plus rien. :rolleyes: Le topique qui sent le troll de passage. :siffle:

[YOUTUBE]ZdEcyk5G80s[/YOUTUBE]

J' ai une collègue kabyle (elle vient d' avoir un master en science) au boulot et elle dit souvent "bon soirée" je suis mort de rire à chaque fois...
Entre le tiliphone, bon soirée, la boubelle, etc on se marre bien par contre elle, elle doit trouver ça lourd enfin elle sait que ma mère est Oranaise (no stress). De toute façon pour ce venger elle me refile les clients lourds.

C'est hors-sujet mais j'ai bien rigolé ! :up:

• J’aime
Réactions: F118I4