watchOS 7 Déverouiller avec l'iPhone

M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'ai activé le "Déverrouiller avec l'iPhone" sur la watch. Mais je n'arrive pas vraiment à utiliser cette fonction : 3-4 fois seulement au cours des derniers jours et j'ai laissé tomber.
Donc comment cela marche-t-il ?
  • il faut déverrouiller l'iPhone puis réveiller la watch
  • réveiller la watch et quand elle affiche le code à entrer déverouiller l'iPhone
  • autre
Le fait que l'iPhone soit déverrouillé depuis un moment gène-t-il et faut-il le déverrouiller à nouveau ?

Merci

ps: par contre, pour déverrouiller le mac avec la watch, c'est top :cool:
 
Hello,

Il faut mettre sa watch au poignet et allumer son iPhone. La watch se déverrouille toute seule, pas besoin d'y toucher.
Depuis quelques jour, j'ai eu plusieurs fois un problème avec ça : je met la watch au poignet, je dévérouille l'iPhone pour aller sur l'acceuil et... je dois rentrer le code sur la watch
 
C'est étrange, à chaque fois que je fais un essai ça fonctionne ici.
 
Quand tu déverrouilles l’iPhone, il fait que la watch soit avec l’écran éteint ?

C’est bête mais une fois déverrouillée difficile de refaire un nouveau test. Il faudra que je prenne un peu de temps pour trouver où je me plante...
 
A l'instant,

Enfilage de la montre, écran noir et poignet retourné. Déverrouillage de l'iPhone, envoie d'un sms et quand j'ai regardé la montre elle était déverrouillée aussi.
 
Il peut y avoir quelques secondes de délais mais sinon ça fonctionne très bien cette fonction.
 
C'était bien ça, si je regarde la watch il y a toujours l'icône de verrouillage mais moins de 1s après il disparait :merci:
 
Dans l'application "Watch" sur l'iPhone :
Aller dans "Code" et activer "Déverrouiller avec l'iPhone"