déverouiller carte sim

victapple

Membre enregistré
24 Novembre 2010
2
0
Bonjour,

Il y a quelques temps, a la sortie de l'iPhone 4, mon père l'a acheté et m'a donné son ancien iPhone 3. Génial, jusqu'ici! problème: nous n'avons évidemment pas la meme carte sim, et lorsque je met la mienne, l'iPhone refuse d'afficher autre chose que "carte sim verrouillée: tapez code"
Seulement, je ne sais pas où obtenir ce code!! :( n'étant pas douée en technologie, vous êtes mon dernier espoir...
merci d'avance!

Victoire

Il faut juste mettre ton code PIN à 4 chiffres, celui que tu entrais sur ton ancien portable pour dévérouiller ta carte SIM

Il faut juste mettre ton code PIN à 4 chiffres, celui que tu entrais sur ton ancien portable pour dévérouiller ta carte SIM
ah oui, j'ai oublier l'info la plus importante: mon père est bouyges et moi sfr...
mais je ne sais pas comment obtenir le code qui débloquerai l'iPhone de Bouyges de tel sorte à pouvoir l'utiliser avec sfr... Donc une fois que je tape mon code pin (de mon ancien portable), je peux accéder aux appli mais pas envoyer de sms ou appeler...

Hello,
Apple est très malin et bloque les iphones sur les opérateurs...
Tu as trois solutions :
-) passer sur Bouygues
-) si ton iphone a plus de 6mois, tu peux te rendre au magasin Bouyges et demander de débloquer ton appareil vers tous les réseaux (sans doute moyennant paiement)
-) la deuxième solution est de jailbreaker ton iphone et ensuite de le désimlocker... il sera ensuite disponible pour tous les opérateurs (plusieurs vidéos sont disponibles sur youtube et t'aideront à réaliser tout cela)

En espérant avoir pu t'aider.
Cordialement