watchOS 6 Déverrouillage du mac par Apple Watch

totoguile

Membre actif
Club iGen
29 Avril 2010
308
61
Puteaux
Bonjour,

Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir un problème de fiabilité avec la fonction d'unlock de macos par l'apple watch.
Globalement, ca fonctionne pendant quelques jours, et ensuite plus du tout et la solution que j'ai trouvé pour récupérer le service est de désactiver / réactiver la fonction dans les réglages macos.

Suis-je le seul ?
 
Apparement y a pas mal de monde qui ont des problèmes avec.
 
Bonjour a tous,

Avec une Apple Watch série 4 et un iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) sous Catalina 10.15.2 impossible de déverrouiller également le Mac sans intervention de ma part ! j'ai tout essayé et la seul chose qui fonctionne c'est de désactivé et réactiver le Wifi à chaque redémarrage , si je trouvais la possibilité d'utilisé l'apple Watch à la place du mot de passe par moment , je retournerai sous Mojave
 
Bonjour a tous,

Avec une Apple Watch série 4 et un iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2014) sous Catalina 10.15.2 impossible de déverrouiller également le Mac sans intervention de ma part ! j'ai tout essayé et la seul chose qui fonctionne c'est de désactivé et réactiver le Wifi à chaque redémarrage , si je trouvais la possibilité d'utilisé l'apple Watch à la place du mot de passe par moment , je retournerai sous Mojave
Avec vous regarder dans " Préférence système " ?