Devinette...

On peut dire aussi l'inverse qui s'est passé le 01/02/03 à 04:05:06.
Ou aussi qu'il était 06:05:04 le 03/02/01.

La fréquence de répétition de ce genre de suite numérique est-elle vraiment de 100 ans ?

Edith pour Tirhum : Jupiter est dans l'opposition maintenant ? Y'a eu des élections ? :D

Non, ça se passe bien plus d'1 fois tous les 100 ans. Globalement, ça se passe huit fois par siècle dans un sens et dans l'autre... :siffle:

rezba a dit:
Non, ça se passe bien plus d'1 fois tous les 100 ans. Globalement, ça se passe huit fois par siècle dans un sens et dans l'autre... :siffle:

donc c'est pas la bonne réponse à la devinette ???? :confused:

Bien vu starmac et rezba :up: !

jul29 a dit:
La fréquence de répétition de ce genre de suite numérique est-elle vraiment de 100 ans ?
rezba a dit:

Sauf si l'on veut que le 1 soit inclus ! Dans ce cas la prochaine fois ce sera le 04.05.2106 -> une fois par siècle ;).

C'est tout :(
Je m'attendais à une grande annonce, genre apple rachete microsoft, que sonnyboy devienne sympa aevc tout le monde ou quelques choses ça...
:p

le_magi61 a dit:
[...] que sonnyboy devienne sympa aevc tout le monde [...]
Hum, pourquoi pas... une fois tous les cent ans... ça se défend :D :D

starmac a dit:
Hum, pourquoi pas... une fois tous les cent ans... ça se défend :D :D

Tout dépend de la période; si c'est une fois tous les 100 ans pour 100 ans ou si c'est pour 15 secondes. :siffle:

Vous êtes méchants avec Sonnyboy.
Alors que Sonnyboy il est pas méchant, c'est Sonnyboy, c'est tout.

bobbynountchak a dit:
Vous êtes méchants avec Sonnyboy.
Alors que Sonnyboy il est pas méchant, c'est Sonnyboy, c'est tout.
sonnyboy, c't'un vieux grincheux désabusé et mysanthrope, une sorte de Gabin en fin de carrière...
Mais il n'est pas méchant !
La preuve ? Il aime les chiens (ou les chats, je ne sais plus - tiens, il faudrait poser la question. Peut-être un sondage ?)

Arretez de l'embéter, un peu ! (sinon, j'appelle krystof) - ces jeunes ! Respectent plus rien !