DEVINETTE

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
qui a dit :

"Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir"

shocked.gif

PIERRE DAC ?
cool.gif

Comme il l'a dit :

"Une erreur peut être vraie ou fausse, selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non."

Pierre DAC

Bravo pour la bonne réponse, et bravo d'avoir essayer. Plus on se trompe plus on a de chance de réussir.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Comme il l'a dit :

"Une erreur peut être vraie ou fausse, selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non."

Pierre DAC

Bravo pour la bonne réponse, et bravo d'avoir essayer. Plus on se trompe plus on a de chance de réussir.
<HR></BLOCKQUOTE>

¿Cómo?
shocked.gif
Pierre Dac
confused.gif

Gracias señora Barbarella specificar su aserción
wink.gif

(de préciser votre affirmation par un site de citations)

Bonjour LOLITA,

Je comprend pas bien, faut-il que je prouve que c'est Pierre DAC qui a dit ça ?

Si oui, je vais chercher.

Tout le monde le sait : " Rien n'est moins sûr que l'incertain".
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Toujours le même.

Buonas díaz,

Désolée, señora Barbarella, mais la citation
"Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir" est bien de Alphonse Allais comme on peut le voir izi

Mais l'erreur est humaine
wink.gif

Alors là tu m'en bouches un coin, je n'aurais jamais cru que Pierre DAC puisse plagier, enfin il est mort laissons le tranquille, car comme il disait (je ne suis plus sûre)

"Mourir est un manque de savoir-vivre"
grin.gif
cool.gif
shocked.gif

et ça, c'est de qui???

[...] on fait ce qu'on est supposé faire : travailler, manger ... je m'excuse l'expression ... chier "
grin.gif

t'as du en oublier mais c'est pas grave, sinon je sais pas, c'est de qui ?
confused.gif

de mon compatriote adoré, JCVD!!!

une autre : faut être aware... tu vois moi je suis aware... aware... t'es pas aware... tu vois?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

une autre : faut être aware... tu vois moi je suis aware... aware... t'es pas aware... tu vois?
<HR></BLOCKQUOTE>

Toi tu es es top aware
grin.gif

J'espère que ce n'est pas trop hermétique
grin.gif
grin.gif

Celle-là je l'aime bien
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

<HR></BLOCKQUOTE>

JCVD Jean-Claude Van Dam ? je sais plus comment ça s'écrit, lui en tout les cas il doit dire un Aiyebouc .
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.