Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Il a commis quand même quelques chef-d'uvre comme :
"Les sous-doués", "les sous-doués font du ski"
, "t'empeche tout le monde de dormir", "pour 100 briques t'as plus rien"
[/QUOTE]
C'est justement " Les sous-doués" qui l'a révélé au grand public et sans etre des chefs d'oeuvres ces 4 titres n'ont rien a se reprocher.
J'imagine que pour les Macusers les films de références, sont les films de Godard ou Pialat
Ceci dit, j'aime beaucoup Daniel Auteuil, particulièrement dans "Quelques jours avec moi", "Un cur en hiver" et un autre film dont je ne me souviens plus du titre où il tombe amoureux d'une femme de ménage africaine
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr />
C'est justement " Les sous-doués" qui l'a révélé au grand public et sans etre des chefs d'oeuvres ces 4 titres n'ont rien a se reprocher.
J'imagine que pour les Macusers les films de références, sont les films de Godard ou Pialat
[/QUOTE]
Mais non, mais non, on aime bien aussi Gérard Oury
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr />
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> Il a commis quand même quelques chef-d'uvre comme :
"Les sous-doués", "les sous-doués font du ski"
....
[/QUOTE]T'es sûr que tu confonds pas avec les Bronzés, là
? (les sous doués sont en vacances, seulement
)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> et un autre film dont je ne me souviens plus du titre où il tombe amoureux d'une femme de ménage africaine
[/QUOTE]Romuald et Juliette...
Effectivement, alèm est LE modérateur du bar avec ces références, et, pourquoi pas ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr />
Effectivement, alèm est LE modérateur du bar avec ces références, et, pourquoi pas ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> J'ai adoré ces films dans ma "jeunesse" !
Maintenant je les trouve hyper-ringard !!!
Ceci dit, j'aime beaucoup Daniel Auteuil, particulièrement dans "Quelques jours avec moi", "Un cur en hiver" et un autre film dont je ne me souviens plus du titre où il tombe amoureux d'une femme de ménage africaine