Devinette ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Est-ce qu'il a joué dans un meuble?

[/QUOTE]

Quel genre de meuble ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
auteuil1.jpg

???

[/QUOTE]

Bravo, Tomtom et félicitation pour ta dernière question
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
auteuil1.jpg

???

[/QUOTE]

Et, qu'est-qui t'as mis sur la voie ?

Les 45 tours
wink.gif

[/QUOTE]

Eh ben
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Il a commis quand même quelques chef-d'œuvre comme :
"Les sous-doués", "les sous-doués font du ski"
laugh.gif
, "t'empeche tout le monde de dormir", "pour 100 briques t'as plus rien"…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Il a commis quand même quelques chef-d'œuvre comme :
laugh.gif
, "t'empeche tout le monde de dormir", "pour 100 briques t'as plus rien"…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est justement " Les sous-doués" qui l'a révélé au grand public et sans etre des chefs d'oeuvres ces 4 titres n'ont rien a se reprocher.
J'imagine que pour les Macusers les films de références, sont les films de Godard ou Pialat
crazy.gif

J'ai adoré ces films dans ma "jeunesse" !
wink.gif

Maintenant je les trouve hyper-ringard !!!
laugh.gif

Ceci dit, j'aime beaucoup Daniel Auteuil, particulièrement dans "Quelques jours avec moi", "Un cœur en hiver" et un autre film dont je ne me souviens plus du titre où il tombe amoureux d'une femme de ménage africaine…
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

C'est justement " Les sous-doués" qui l'a révélé au grand public et sans etre des chefs d'oeuvres ces 4 titres n'ont rien a se reprocher.

[/QUOTE]
Tu as une grande carrière qui t'attend dans le cinéma
ooo.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

J'imagine que pour les Macusers les films de références, sont les films de Godard ou Pialat
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais non, mais non, on aime bien aussi Gérard Oury
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Mon préféré reste Ed Wood
tongue.gif

[/QUOTE]
Ed who?

crazy.gif

[/QUOTE]

Non. Seulement pour LE modérateur du bar : Alem.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Il a commis quand même quelques chef-d'œuvre comme :
laugh.gif
....

[/QUOTE]T'es sûr que tu confonds pas avec les Bronzés, là
tongue.gif
? (les sous doués sont en vacances, seulement
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> et un autre film dont je ne me souviens plus du titre où il tombe amoureux d'une femme de ménage africaine…

[/QUOTE]Romuald et Juliette...
wink.gif

Effectivement, alèm est LE modérateur du bar avec ces références, et, pourquoi pas ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr />
Effectivement, alèm est LE modérateur du bar avec ces références, et, pourquoi pas ?
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben vi, pourquoi pas ?
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Romuald et Juliette...
wink.gif

[/QUOTE]

Merci !
Quant aux "sous-doués font du ski", c'était volontaire (l'erreur est juste
wink.gif
).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> J'ai adoré ces films dans ma "jeunesse" !
wink.gif

Maintenant je les trouve hyper-ringard !!!
laugh.gif

Ceci dit, j'aime beaucoup Daniel Auteuil, particulièrement dans "Quelques jours avec moi", "Un cœur en hiver" et un autre film dont je ne me souviens plus du titre où il tombe amoureux d'une femme de ménage africaine…
zen.gif

[/QUOTE]

Romuald et Juliette
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Tu as une grande carrière qui t'attend dans le cinéma
ooo.gif
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu 'est ce que tu y connait en cinéma, ou alors prouve le. C'est facile de critiquer les films qui ont sauver le cinéma français à cette époque.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mais non, mais non, on aime bien aussi Gérard Oury
cool.gif

[/QUOTE]

Je n'en attendais pas moins de toi
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.