Devinette ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'aime bien Tim Burton

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Moi j'aime bien Tim Burton

[/QUOTE]

Donc, tu connais Ed Wood. Ca en fait au moins deux
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Donc, tu connais Ed Wood. Ca en fait au moins deux
smile.gif

[/QUOTE]

Eh, trois quand meme, tout le monde devrait connaitre "Le plus mauvais réalisateur de tous les temps"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Moi j'aime bien Tim Burton

[/QUOTE]

J'adore Tim Burton (Edward aux mains d'argent, la légende de l'homme sans tête, Edwood, Mars Attacks, Batman…) mais son remake de "la planète des singes", j'ai pas trop aimé…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

J'adore Tim Burton (Edward aux mains d'argent, la légende de l'homme sans tête, Edwood, Mars Attacks, Batman…) mais son remake de "la planète des singes", j'ai pas trop aimé…

[/QUOTE]

"La légende de l'homme sans tete " ça n'existe pas c'est ou "La légende du cavalier sans tete" ou "Sleepy Hollow" (Légende irlandaise)
wink.gif

Quant a la planete des singes je te comprend mais pour sa défense il faut quand meme signaler que c'est un film de commande pas du tout inspirer de l'univers de Burton. Pur produit Hollyoodien
wink.gif

Moi je dis bravo....

Ce Chapier alors ké culture...

Il arrive même pas à dire du mal des "sous doués" tellement il aime LE cinéma....

Au fait quelqu'un a donné la réponse ou pas ?

Parce que moi je sais, c'est Gérard Hernandez...

Oh, Oh, Oh jolie poupée...

Non, là tu confonds avec Bernard Menez, celui qu'a fait Actor's Studio
laugh.gif

Putain t'as raison, Hernandez c'est les moustaches....
wink.gif

Il a des moustaches la grand schtroumpf ?

Tu me diras je n'ai que de vagues souvenir de ce dessin animé...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Il a des moustaches la grand schtroumpf ?

Tu me diras je n'ai que de vagues souvenir de ce dessin animé...

[/QUOTE]

Gérard Hernandez, c'est la voix du Grand Schtroumpf

Ah ok, ben je savais pas...

Tout ce temps sans savoir....si c'est pas malheureux.

Avoue maintenant que tu as une autre image de Gerard Hernandez. Ca inspire pas le respect ça : le grand schtroumpf c'était lui
ooo.gif
laugh.gif

C'est vrai que c'est pas rien, d'un autre coté il aurait fait la schtroumpfette l'exploi n'en aurait été que plus beau...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

C'est justement " Les sous-doués" qui l'a révélé au grand public et sans etre des chefs d'oeuvres ces 4 titres n'ont rien a se reprocher.

[/QUOTE]

ah ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> J'imagine que pour les Macusers les films de références, sont les films de Godard ou Pialat
crazy.gif

[/QUOTE]

Pialat ?? ah non... même si Van Gogh, même si un très bon chef op a bossé sur le Garçu...

non Pialat, très peu pour moi, ptête même à cause de son double Depardieu.

Godard vient après Andreï Tarkovsky et après Ingmar Bergman, João César Monteiro, il maestro Pasolini, Satyajit Ray, Charles Laughton mais avant Nanni Moretti (caro diaro)... j'aime aussi les films oniriques des frères Quay (j'aime

et je suis modérateur du bar, il est vrai, mais avec LE modérateur de MacGé : Maousse. un bon petit gars, ce pti mousse !
wink.gif

Max Pecas est mort...
crazy.gif

C'est bizarre je n'aime pas ton style cinématographique, mais je me retrouve dans ce que tu dis

Moi, c'est avant tout Scorcèse et puis Spielberg,Altman, Hanson,Lautner, De Brocca et d'autres bien sur !

Est tu au courant qu'Eddy Mitchell va réaliser son 1 er film, un univers qui sera proche de celui des Coen
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.