devis reparation iphone 3G 8G

sofian59

Membre actif
26 Juin 2011
165
1
salut a tous, alors voila on m'a donné un iphone 3G 8G en sale etat. J'aimerais avoir une idée du prix de réparation?

alors:
-facade arriere fissure
-bouton silencieux absent
-bouton de/verrouillage
-couleur d'écran violet vert

Cordialement

S'il marche c'est déjà bien, sinon autant un racheter un neuf, d'autant que Apple ne met plus à jour l'OS.

oui il va tres bien le multi touch, le H-P etc... Il n'y a que sa qui ne vas pas. pour environ combien en aurai je a le reparer?

j'habite dans le nord et enfete c'est mon cousin qui me la donne car il a achetee le 3GS 32Gb. Bref, 180E j'ai lu sur un site qu'il fallai pousser les 2 nappes de silencieux et vverrouillage avec une pince a épiler pour qu'il remarche, j'ai aussi trouver des facade arriere pour iphone 3G a 10E, c'est la main d'oeuvre qui est cher ou...

Cordialement

A mon avis ça va te revenir super cher.
Il faut savoir qu'en plus le 3G est très lent, comparé à un 3Gs ou à un 4.
Et à la longue c'est vraiment prise de tête.

et y'a t'il des solution, logiciel pour couper le son , verrouiller mais le plus important reste l'écran combien sa coute? merci!!

et y'a t'il des solution, logiciel pour couper le son , verrouiller mais le plus important reste l'écran combien sa coute? merci!!

Si ton tel fonctionne bien tu le prends et tu appelles les centre Apple et ils te donneront le prix des réparations....

Sinon on peut la faire façon "Le juste prix" alors je dis: 41,50 euros qui dit mieux?

Si ton tel fonctionne bien tu le prends et tu appelles les centre Apple et ils te donneront le prix des réparations....

Sinon on peut la faire façon "Le juste prix" alors je dis: 41,50 euros qui dit mieux?

Lol moi je dirais plus vers les 410,5 ^^ d'autant que le téléphone ne dois plus etre sous garantie ...

Non a mon avis au lieu de dépenser ton argent dans les raparations, tu économise encore un peu et tu achete sur eBay un 4 ou 3GS mais le 3G est un peu a la masse ... Sa va te souler plus qu'autre chose .. ;)

bah enfete celui que mon cousin m'a donné c'est juste en depannage, car je n'ai plus de téléphone. Je vais avoir 14ans le 3 juillet et je vais avoir 100E. Non l'iphone n'est plus garantie il a 3 ans .

bah enfete celui que mon cousin m'a donné c'est juste en depannage, car je n'ai plus de téléphone. Je vais avoir 14ans le 3 juillet et je vais avoir 100E. Non l'iphone n'est plus garantie il a 3 ans .

Ouai donc voila attends un peu, tu as que 14 ans, donc ça va, tu n'a pas un besoin express pour ton boulot d'un téléphone ..

Donc un 3GS te sera amplement suffisant, puis si le 3G n'est qu'un téléphone de dépannage sa ne sert a rien de le réparer :)

Donc mon conseil fais avec même s'il déconne un peu beaucoup, et attends d'avoir un peu plus d'argent pour pouvoir t'en acheter un qui fonctionne bien :) ;)

Je vais le laisser dans l'état, attendre un peu et je prendrais le 3Gs. Au niveau ésthétique, je vais acheter une coque pour le protéger et pour aussi qu'il soit plus beau.
Je vais aussi acheter un film de protection pour l'ecran, ainsi que le cable de charge usb et un chargeur secteur. Pour les interesser voici mon site:
www.miniinthebox.com c'est un site super qui livre gratuitement et rapidement.

Voila,j'ai lu sur un site que la couleur de l'ecran violet vert correspond a un reglage a faire dans l'iphone

Sage est la décision que tu as prise :)

derniere question et je vous laisse tranquille!!

pour la couleur de l'ecran violet bleu, qu'est ce que je dois changer? est-ce l'ecran LCD, la vitre tactile etc...