macuserman, selon moi ce ne sera vraiment qu'a partir du nehalem qu'un gain de puissance sera perceptible. De l'ordre de 30% en plus...
macuserman, selon moi ce ne sera vraiment qu'a partir du nehalem qu'un gain de puissance sera perceptible. De l'ordre de 30% en plus...
alors qui vend son MacBook pro pour les nouveaux modèles ? Ne ferions nous pas mieux d'attendre la mise à jour des processeurs en Nehalem? Le débat est ouvert
raul10, cela est vrai, mais lorsqu'on sait qu'une nouvelle mise à jour est prévue en janvier, alors là on attend, tu vois ce que je veux dire,? 4 mois c'est pas la mer a boire ( un peu tout de même ).((
Avis partagé. De toutes façons je veux un iMac et pis cest tout alors jattends la prochaine génération tant que mon « vieux » Power Mac G5 tient le coupC'est ça... et une fois que Nehalem sera sortit, il ne faudra pas non plus acheter car X mois plus tard il y aura une nouvelle plateforme qui fera gagner énormément en performance.
Avec une telle attitude dans le monde de l'informatique, on achète jamais.
Moi j'attends le nirvana.
Le core i7 Nehalem pour portable est prévu pour le second trimestre voir le second semestre.
Donc il ne faut pas rêver à une révision des MacBook en janvier 2009.
Moi j'ai siffle tant que j'ai pu, elle n'est jamais venue !![]()
alors qui vend son MacBook pro pour les nouveaux modèles ?