10.13 High Sierra Dézipeur d'archives pour rassembler plusieurs archives

dioxyd

Membre actif
20 Février 2016
415
13
46
Je cherche en vain , un bon dézipeur d'archives pour mac qui me permet de rassembler un fichier qui est en plusieurs archives .
Aucuns pb avec winrar sous windows , je suis surpris qu'il n'existe pas pour Mac .
J'en ai testé plusieurs , et rien de performant pour plusieurs archives .

Dr Unarchiver est sympa mais il ne rassemble pas les archives .
 
Aucuns pb avec winrar sous windows , je suis surpris qu'il n'existe pas pour Mac .
Il n'y en a pas sous Mac, ne compare donc pas avec Windows. Il va te falloir dézipper un par un les fichiers et ensuite regrouper manuellement tout ce beau monde. On peut dézipper plusieurs fichiers, mais il seront toujours dans un dossier indépendant.
 
Etonnant comme réponse ...
Je viens de réussir avec BetterZip .( que tu conseillais ds un autre post)
Le soucis est qu'il n'est pas gratuit ..

Je crois que tu n'as pas compris ma question , ou je me suis mal exprimé peut être .
 
Etonnant comme réponse ...
Pas du tout dans le sens ou par exemple, tu as un gros fichier .zip ou .rar et q'après décompression, tu te retrouves avec une multitude de petits fichiers .zip qui après dézippage se retrouve dans un dossier et que dans ce dossier tu as encore un fichier .zip. Eh oui, ça arrive, donc, il faut manuellement regrouper dans un autre dossier tous ces petits fichiers pour pouvoir dézipper le tout.

Sinon, j'utilise BetterZip depuis belle lurette et je n'utilise que lui, qui en effet ne pose aucun problème avec une multitude de fichiers .zip ou .rar numérotés. Eh oui, il n'est pas gratuit, mais il fait bien son boulot, ne pas oublier qu'avec lui il faut télécharger le module .rar pour décompresser des fichiers .rar.

Sinon, tu peux en gratuit essayer Keka il est pas mal du tout. ;)

Et sur le fond, on ne regroupe pas des fichiers .zip ou .rar, mais on décompresse un ensemble numéroté de fichiers.
 
Je comprend en parti ton développement mais moi en l'occurrence c'est :
exemple:

1.nom.rar
2.nom.rar
3.nom.rar
4.nom.rar

(fichier de 1go chacun par exemple)

tu clique sur le premier fichier et logiquement tu extrait directement ton
fichier (1seul fichier)
nom.mkv de 4go.

effectivement Betterzip et super pratique et fonctionne comme winrar sous windows , clique droit et dézipe sans pb .

Faut que je vois le prix qu'il vaut ...

merci
 
à l'instant , il est très bien . Merci
 
the unarchiver je n'ai pas réussi, surement une mauvaise utilisation ...
Iunarchive je ne sais plus ...
Stuffit je n'avais pas trouvé de lien de téléchargement .

pour le moment keka et better me convienne ...

Merci pour votre aide ..
 
the unarchiver je n'ai pas réussi, surement une mauvaise utilisation ...
Non. C’est un peu la merde avec cet excellent logiciel depuis que les saboteurs ukrainiens de MacPaw l’ont racheté.

L’idéal est de trouver une version 3.11.1 ou d’utiliser la version dite « Legacy ».

Oui, Keka est un super logiciel.
 
on va rester sur KEKA , il remplit son rôle
 
bon au final il y en a à la pelle , suffit de faire le tri ...
merci