Dézonage DVD et powerBook G3 400

Yves SG

Membre confirmé
7 Juin 2002
34
0
J'ai un PowerBook G3 400 (DVD d'origine), sous OS 9.1. Jusque la tou va bien... sauf qu'on m'a envoyé des DVD des US... et les pb de changement de zone ont commencés. Je ne suis pas encore bloqué, mais je n'ai plus droit qu'à 1 changement (que je ne veux pas faire). J'ai trouvé un firmware de dézonage, mais il est donné pour un lecteur Matsushita_SR-8174, or le mien est un model Matsushita SR-8173. Comme ces firmware ont l'air d'être potentiellement dangereux, je me méfie. Quelqu'un paut-il me dire si je peux quandmême faire l'opération ?

On m'a également conseillé d'utiliser DVD player 2.2, mais ce programme n'est pas compatible avec les lecteurs DVD des PowerBook G3...

Yves
 
Attention, ne fait pas de bêtises ! Si tu met un firmware qui ne va pas avec ton modèle de lecteur, tu vas rendre ton lecteur inutilisable, et tu seras bon pour en racheter un...

Pour ce genre d'opérations, va voir cet article sur MacBidouille, je te conseille également une recherche sur les forums de ce site où cette question est ressortie un bien plus grand nombre de fois que sur MacG...

a+
smile.gif