Dézonage dvd player osx

• Créateur du sujet Créateur du sujet zorghl
  • Date de début Date de début

zorghl

Membre confirmé
4 Mai 2004
10
0
A tous les macintoshistes,

Navré de remettre une compresse avec ce problème, mais je cherche un moyen pour dézoner mon mac sur OsX.3...

Il y aurait-il un moyen sur et pratique pour y parvenir sans risquer l'électrocution?

Merci beaucoup, mais alors très beaucoup...

Z

je crois qu'il y a un post ou un dossier qui parle de ca sur le site de ludovic Pascalon ( www. powerbook-fr.com je crois...) aux dernières nouvelles ca semblait pas évident. y' a une histoire de flashage...
out.gif

mais je ne suis pas un pro. le mieux est d'aller y jeter un coup d'oeil....

Dark Templar >> merci beaucoup, grâce à ce soft j ai pu lire mes zone 1 sur le portable (le packard bell sous Xp) car mon combo n'est pas dézonnable pour l'heure et je pensais vraiment qu'il était définitivement bloqué sur zone 2.

up.gif

Dark Templar a dit:
Plutôt que de t'embêter à dézonner utilise VLC pour lire tous les DVD.

Y a quand même certaine limite, notamment avec les powerbook 15" 1,25 qui ont un lecteur dvd (vu que je suis pas sur mon mac je peux pas vous dire le nom prècis de la chose) assez réticent je dois dire. Il n'y a pas de firmware et en plus VLC ne passe pas forcément avec tous les DVD...

Il y a effectivemment quelques problemes avec VLC sur certains DVD américains qui ont une couche de sécurité supplémentaire // je ne sais plus comment ça s'appelle mais j'en ai 2 ou 3 comme ça.

En fait, j'ai résolu mon problème en utilisant une version antérieure : VLC version 0.6.

Mais j'ai l'impression que, d'après mes derniers test, la MAJ récente de VLC 7.2-test2 refonctionne avec tous mes DVD.
Mais comme certains sont longs à charger, on a l'impression que ça ne marche pas. Il faut juste être patient...

Si ça peut aider...

Moi j'ai testé que les dvd de friends que j'importe depuis amazon.ca (site canadien donc) mais je suppose que Nemo doit fonctionner aussi.