Diablo 2 et ca continue

Tigrouj

Membre confirmé
15 Juin 2004
13
0
45
Salut a tous , alors je vais installer diablo 2 + lod sur ma becane sous os X .3.3 , j'ai lu presque tout sur le forum mais en allant chercher les patchs j'ai trouver sur le site de blizzard
un patch qui s'appelle macintosh OsX native installer , ma question c'est es ce que quel qu'un la deja utiliser et comment ca marche (je viens juste de le telecharger ) car je ne speak pas bien english , donc si on peu eclairer ma lanterne thank you

Tigrouj a dit:
Salut a tous , alors je vais installer diablo 2 + lod sur ma becane sous os X .3.3 , j'ai lu presque tout sur le forum mais en allant chercher les patchs j'ai trouver sur le site de blizzard
un patch qui s'appelle macintosh OsX native installer , ma question c'est es ce que quel qu'un la deja utiliser et comment ca marche (je viens juste de le telecharger ) car je ne speak pas bien english , donc si on peu eclairer ma lanterne thank you
Moi je l'ai déjà telecharger, en fait quand tu installe Diablo 2 il y a un dossier qui s'appelle "répertoire diablo2"...et bien tu l'ouvre ensuite tu as l'icone du jeu et un autre dossier qui contient plein de fichier. Et bien en faite quand tu telecharge le pach pour osX, il y a le fichier .sit(normalement) qui-quand le telechargement est terminé- se trouve dans le dossier de téléchargement(c'est le nom que j'ai donné au dossier, où ce trouve mes fichier telechargés, pour toi le nom est peut-être different). Tu décompresse le patch, ensuite il y a un dossier qui apparait, et bien tu l'ouvre dedans y a des fichier avec une icone diablo qui je crois à la fin de son nom il y a ecrit carbone(mais je ne suis pas sûr). Bon...en fait le truc c'est que tu dois placer tous ces fichiers dans le dossier qui se situe dans le "répertoire diablo2"(voir plus haut). Une fénêtre va safficher, et le message suivant va y être inscrit: "ces fichiers existe déjà, voulais vous les remplacer?"(ou un truc comme ça). Tu clique sur remplacer. Et ensuite pour jouer à diablo2 lod sur os X tu n'as plus qu'à cliquer sur l'icone que je t'avais décris, dont le nom fini par carbone, et qui se situe maintenant, normalement, dans le dossier qui est dans le "répertoire Diablo2"

Je sais que tout ça est un peu embrouillé, mais je n'arrive pas à être plus clair et donc, j'esspère que tu as compris comment faire.