Probleme Diablo 2 installation !!!

Werdox

Membre enregistré
22 Avril 2010
2
0
38
Bonjour cher(e) compatriotes MAC !

Oui je sais, ce sujet a été traiter des 20 aines de fois ... mais je n'arrive pas a trouver mon probleme parmis tous ces post ! Alors, si ca ne vous tente pas, ne m'aider pas et cest tout !
(inutile de me répété que ce post existe deja de chercher et patati patata .............)
Par contre, un peu d'aide ne serait pas de refus :) Bon, je commence !

Je vien d'acheter un IMAC récemment, et je n'arrive pas a installer diablo 2, meme avec le ''Diablo 2 installer'' ! Je met le CD d'installation de d2 ''normal'', ouvre le programme et entre mes clé-cd, ensuite click sur ''installation complete du jeu + expansion'' et ensuite il me demande d'entrer le cd d'installation ... meme s'il est deja dedans ! Je le remet (en pensant qu'il ne l,a p-e pas vu.) mais rien ne marche !!!! Et ce meme si mon jeu est ORIGINAL et de version ''PC/MAC'' ... alors je ne comprend pas !
Je suis un nul en MAC, et tout ce qui est de loader des patch ''transitoire'' de PC a MAc ...

Si ca peux vous aider, mon IMAC c'est : (je vais tout vous écrire ce qui est marké sur le papier)

Processeur Intel Core 2 Duo cadencé a 3,06 GHZ
DISQUE DUR SERIAL ATA DE 1 TO
Carte graphique ATI radeon HD 4670
C'est un IMAC os X .. mais L'histoire de ''panthere'' ou ''tigre'' j'en ai aucune bordel d'idée ....

Bref, si vous pouver m'aider, n'hésiter pas !!
Merci d'avance ^^