Diablo 2 et Snow leopard

bonsoir,

Quelqu'un sait si Diablo 2 tourne sur Snow Leopard?

On dirait que je vais être obliger de le télécharger sur un torrent, histoire de le tester et de vérifier par moi-même.
Je sais pas si c'est moi, mais en ce moment, je n'obtiens pas la moindre réponse à mes questions.
 
ben si, of course.
J'ai DII LoD et SL, encore dans son package… Pas encore installé, donc pas de réponse pour l'instant ! :)
 
Ça semble fonctionner correctement. J'ai juste rencontré un problème sur ma machine lorsque je pousse un peu trop le jeu (et pourtant !), il se fige. Ça m'arrive assez souvent lorsque je passe d'un acte à l'autre via les WP.
Je n'ai toutefois pas remarqué ce problème sur les forums de Battle.net et ma machine fait souvent défaut en ce moment : j'en conclus donc que ça ne vient que de moi.

Blizzard a d'ailleurs demandé aux joueurs sur Mac de se faire connaître s'ils rencontraient des problèmes sous Snow Leopard ;)
 
Bonsoir tous

Simple question ... sur notre machine préférée, y'a t'il des patchs permettant d'améliorer la résolution graphique de notre Didi 2 ?

+1 pour ressortir mon cd également :)
 
Non : la résolution reste et restera telle qu'elle est.
Beaucoup de joueurs l'ont suggérer à Blizzard Entertainement© mais malheureusement, programmer de nouvelles résolutions implique des changements majeurs conséquents (comme l'attraction des monstres, le PVP, etc…) : les développeurs ne l'intégreront donc pas dans le patch 1.13 (qui peine à arriver).

Edit : à moins que tu veuilles jouer en mono : dans ce cas, direction Windows et son fameux patch (non officiel) ;)
 
hello,
pour ma part je viens d'avoir un imac 27" et j'ai essayé d'installer diablo 2 dessus depuis mes vieux cds hybrides mac/pc de l'epoque ...
et bien impossible d'installer le jeu, j'ai un message d'erreur du genre "environnement classic non supporté" ou un truc du genre

bref apres je l'ai telechargé depuis le site blizzard battle.net et la niquel ca marche depuis sans problemes

donc meme si vous avez un cd de diablo 2 vous devrez probablement le telecharger en vous creant un compte battle.net et en enregistrant vos cdkeys dessus!
 
hello,
pour ma part je viens d'avoir un imac 27" et j'ai essayé d'installer diablo 2 dessus depuis mes vieux cds hybrides mac/pc de l'epoque ...
et bien impossible d'installer le jeu, j'ai un message d'erreur du genre "environnement classic non supporté" ou un truc du genre

bref apres je l'ai telechargé depuis le site blizzard battle.net et la niquel ca marche depuis sans problemes

donc meme si vous avez un cd de diablo 2 vous devrez probablement le telecharger en vous creant un compte battle.net et en enregistrant vos cdkeys dessus!
Au passage même avec une clé d'une version windows on peut charger la version mac, ils ont fait preuve d'un peu de bon sens là dessus chez Blizzard. :)
 
Le patch 1.13 de D2 et en beta test et propose un nouveau challenge. Concernant les MacIntel sous 10.5 et 10.6 il apporte un meilleur support vidéo. :p :D :D

Des patchs neufs ans après la sortie officiel de leurs jeux, décidément, seul Blizzard en est capable. :p :D :D
 
coucou,
voila j'ai mis le snow leopard sur mon macbook blanc avec le chipset video X3100,
dans mon souvenir diablo 2 avait un probleme au lancement suite a une mise a jour de leopard qui supprimait le mode 256 couleurs que j'ai reglé avec un patch (qui me permettait de jouer qu'en solo)

donc pour faire plus claire: diablo 2 a t-il besoin encore de ce patch sur snow leopard ou le probleme est il reglé pour le macbook sous snow leopard ?
merci d'avance pour vos reponses:zen: