diablo 2 expansion ????

alfa-kox

Membre confirmé
8 Novembre 2003
53
0
existe t-il l'expansion de diablo 2 sur mac ?
si oui je peu la trouver dans en fnac ????

confused.gif
 
L'extension Lord of Destruction est disponible sur Mac. Il faut que tu regardes à la fnac par exemple sur les boites de jeu dans les rayonnages PC, si c'est indiqué comme étant Mac-PC. A l'époque je me rapelle avoir été obligé d'acheter le Diablo 2 BattleChest pour avoir la version Mac du add-on ... mais il me semble que depuis lors il est disponible aussi à part sous forme d'un CD hybride Mac-PC.

@+

Guillaume
 
[MGZ a dit:
Slug] L'extension Lord of Destruction est disponible sur Mac. Il faut que tu regardes à la fnac par exemple sur les boites de jeu dans les rayonnages PC, si c'est indiqué comme étant Mac-PC. A l'époque je me rapelle avoir été obligé d'acheter le Diablo 2 BattleChest pour avoir la version Mac du add-on ... mais il me semble que depuis lors il est disponible aussi à part sous forme d'un CD hybride Mac-PC.

@+

Guillaume

Exact. La boite est un double CD bi-plateforme. On en a offert deux à la tombola de nos journées portes ouvertes
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Shralldam] Et ça tombe bien : on les trouve tous les deux à un prix très réduit... Ils sont conditionnés dans des boîtiers de type DVD, je crois.

Tout à fait. Boite de DVD avec deux CD pour 15 euros. D'ailleurs il y a aussi Starcraft à ce prix dans la même collection. C'est aussi un CD bi-plateforme avec l'extension supplémentaire ...
 
Delgesu a dit:
et non mon petit... chez moi ya 4 CD dans le boîtier "forme DVD".

Autant pour moi
wink.gif
J'en ai acheté deux boites, mais c'était pas pour moi ...