• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

diablo 2 expansion ????

[MGZ]Slug

Vétéran
Club MacG
L'extension Lord of Destruction est disponible sur Mac. Il faut que tu regardes à la fnac par exemple sur les boites de jeu dans les rayonnages PC, si c'est indiqué comme étant Mac-PC. A l'époque je me rapelle avoir été obligé d'acheter le Diablo 2 BattleChest pour avoir la version Mac du add-on ... mais il me semble que depuis lors il est disponible aussi à part sous forme d'un CD hybride Mac-PC.

@+

Guillaume

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
[MGZ a dit:
Slug] L'extension Lord of Destruction est disponible sur Mac. Il faut que tu regardes à la fnac par exemple sur les boites de jeu dans les rayonnages PC, si c'est indiqué comme étant Mac-PC. A l'époque je me rapelle avoir été obligé d'acheter le Diablo 2 BattleChest pour avoir la version Mac du add-on ... mais il me semble que depuis lors il est disponible aussi à part sous forme d'un CD hybride Mac-PC.

@+

Guillaume
Exact. La boite est un double CD bi-plateforme. On en a offert deux à la tombola de nos journées portes ouvertes

Delgesu

Membre d’élite
Club MacG
13 Mai 2003
1 109
77
44
lecahierdexavier.blogspot.com
Ah la la! faut tout vous expliquer! J'ai le boîtier sous les yeux:

"BestSeller series"
Blizzard
PC/MAC cd-rom

14,99€ à la FNAC

Dedans il y a Diablo 2 ET Lord of Destruction en français.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
[MGZ a dit:
Shralldam] Et ça tombe bien : on les trouve tous les deux à un prix très réduit... Ils sont conditionnés dans des boîtiers de type DVD, je crois.
Tout à fait. Boite de DVD avec deux CD pour 15 euros. D'ailleurs il y a aussi Starcraft à ce prix dans la même collection. C'est aussi un CD bi-plateforme avec l'extension supplémentaire ...

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 737
1 689
49
Le Grand Lyon
Delgesu a dit:
et non mon petit... chez moi ya 4 CD dans le boîtier "forme DVD".
Autant pour moi
J'en ai acheté deux boites, mais c'était pas pour moi ...