Diablo 2 LOD et numero de serie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Chais pas ce qui c'est passé, je suis pas atteint de Parkinson pourtant !
Désolé....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

C'est pour séparer le bon grain de l'ivraie ???

[/QUOTE]

D'un côté l'élite, de l'autre le reste
laugh.gif
non je plaisante...
wink.gif

En fait, la MacGameZone s'est alliée à MacG quelques mois après sa création (été 2000 pour être précis)... Mais on squattait déjà ces forums, les nôtres s'étant faits lâchement hacker. Certains avaient déjà le [MGZ], d'autres pas, et ont soit recréé un pseudo (moi par exemple), ou ont laissé tomber. Puis on a engagé des lecteurs, qui avaient souvent déjà des pseudos...

Valà
wink.gif

++
Beru

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
A t'es fier de toi hein ! Maintenant tt le monde se gueule dessus
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Vi, plus fort que Sauron pour foutre la m...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toutes façons, les décors de Diablo 2 sont nuls et se répètent indéfiniment comme sur les jeux de nos stations 8 et 16 bits d'antan. A part tabasser du monstre et s'exciter comme un débile sur un bouton ya quoi ?

Ya rien.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] t'es pas obligé de continuer non plus...
crazy.gif

[/QUOTE]

Pardon, çà m'a échappé.
zen.gif

Mais j'ai toujours eu un grand sens de la justice.
laugh.gif

Non c'est juste que çà ne sers à rien de répondre à quelqu'un qui ne jure que par des règles d'ad&amp;d dans un jeu pour qu'il soit valable.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Non c'est juste que çà ne sers à rien de répondre à quelqu'un qui ne jure que par des règles d'ad&amp;d dans un jeu pour qu'il soit valable.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi j'ai juré par AD&amp;D ?
ooo.gif
J'ai rarement lu autant de mauvaise foi.
crazy.gif

Je constate juste que tu t'inclines devant le manque de stratégie de Diablo. Le pire est qu'il y a une résurgence de jeux où il faut cliquer comme un débile (ou alors c'est moi...
laugh.gif
).
Bon là je viens d'allumer un nouveau brûlot...
crazy.gif

Joue avec l'assassin et essaye de tuer baal en enfer, ensuite on verra si diablo n'est qu'un jeu de click
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Joue avec l'assassin et essaye de tuer baal en enfer, ensuite on verra si diablo n'est qu'un jeu de click
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Cà va être dur. Car d'ici là j'aurai eu une crampe d'index.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est que tu sais pas y jouer, on click 20 fois plus à bg2 qu'à d2, et en + bg2 a réussi à niké la durée de vie de ma barre d'espace de moitié
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> C'est que tu sais pas y jouer, on click 20 fois plus à bg2 qu'à d2, et en + bg2 a réussi à niké la durée de vie de ma barre d'espace de moitié
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu ne sais pas jouer non plus à BG2. La barre d'espace est utile pour éviter de trop utiliser ton index. Mais visiblement le tien doit être sacrément atteint pour que tu soit obligé d'en arriver à fusiller ta barre d'espace.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Juste un truc comme çà. Tu as un utilitaire pour jauger la durée de vie des cochonneries Apple ?
confused.gif
confused.gif
confused.gif

Ba kan des touches de ton clavier répondent k'a moitié alors ke l'usb est nikel, c'est ke ces touches commencent à mourrir.