Diablo II : bugg

As tu utilisé la fonction recherche de MacGé ? Tu sais, c'est pratique, tu aurais vu ça par exemple ;)


Sly54
 
Devons nous comprendre que c'est l'OpenGL qui foire?

N ayant aucune expérience la dedans, est-ce un probleme Hardware ou un Patch peut corriger cela?
 
Je ne sais pas techniquement ce qui foire.
Yu n'as pas besoin de patch, il te suffit de lire ce post (ou tout le fil cité ci dessus) pour corriger la situation et retourner casser du streum ;)
 
Merci, j avais lu ton message, suis pas totalement bete lol.. ma question concernait l origine du probleme!

En tous cas merci pour tes conseils ca me permet de m y remettre des maintenant!

PS: Si il y en a qui aiment le mode Hardcore ( ou meme le soft lol), je suis pour l instant dans une guilde tres sympathique et nous etions en plein tuage d'Uber a Tristam avant le Reset... C'est une ambiance tres familiale et tres sympa, n hesitez a venir jeter un oeil par ici: http://wol-d2.newgoo.net/index.htm
 
tiens, je vais reinstaller diablo 2, ce me ferait tjrs un jeu de plus sur l'ordi...

il est toujours aussi bon ce jeu
 
le fil en question ne dit pas pourquoi il n'y a pas de son!mais merci quand même!!

tu as une idée pour le son??

dans la fenêtre de paramètres, au lancement du jeu, quand je touche le curseur du volume, j'ai droit à un "bump" du système...

pas d'idée pour l'instant.

Le reste des appli, tu as du son ? Les msgs d'erreur, du son ? Ta musique ?
En bref, est ce spécifique à Diablo ou bien est-ce général ?
 
C'est bien sûr spécifique à Diablo.....sinon j'aurais posté ailleurs....même si j'en ai l'air, je suis pas un newb :hein::hein::hein: :D:D:D

et le fait que le jeu pédale dans le sable..avance lentement, et encore plus lentement quand il y a plein de monstres partout, c'est dû à la carte graphique (je suis sur MacBook vieux de 2 ans...avec la carte d'origine)?
 
C'est dû au fait que Diablo accumule du code vieux de l'an Jésus, et qu'il doit passer par un milliard d'opération de conversions pour fonctionner. Il a été conçu pour Mac OS 9, il a ensuite été carbonisé pour passer sous OSX, et à présent il fonctionne via Rosetta pour tourner sur Mac Intel
 
et le fait que le jeu pédale dans le sable..avance lentement, et encore plus lentement quand il y a plein de monstres partout, c'est dû à la carte graphique (je suis sur MacBook vieux de 2 ans...avec la carte d'origine)?

Diablo 2 à 8 ans, donc ton Macbook est largement capable de le faire tourner ;)

Je l'ai réinstallé également (oui c'est la mode) sur mon Powerbook 12" (sous 10.5.4) et il tourne parfaitement pour ma part (aucuns ralentissements, il se lance en une dizaine de secondes).
 
C'est bien sûr spécifique à Diablo.....sinon j'aurais posté ailleurs....même si j'en ai l'air, je suis pas un newb :hein::hein::hein: :D:D:D

;)

Si tes pbs de son sont spécifiques à Diablo, qu'en est-il dans une nouvelle session ?

- Si dans une nouvelle session tu les a aussi, je te suggérerais bien de réinstaller carrément Diablo + les màj
- Si dans la nouvelle session tu n'as plus de pb, essaie de supprimer tous les fichiers préférence de Diablo, peut etre que ca réglera le pb.


Syl54
 
;)

Si tes pbs de son sont spécifiques à Diablo, qu'en est-il dans une nouvelle session ?

- Si dans une nouvelle session tu les a aussi, je te suggérerais bien de réinstaller carrément Diablo + les màj
- Si dans la nouvelle session tu n'as plus de pb, essaie de supprimer tous les fichiers préférence de Diablo, peut etre que ca réglera le pb.


Syl54

J'avais déjà bien réinstallé le tout......et même problème...
J'ai fais dans une nouvelle session....et même problème...
Pas grave...d'ici que Diablo III sorte....je suis pas mal en vacances..le reste, je me contenterai de pas de son!
 
Normalement, on devrait tout trouver sur le site de Blizzard, non ?

Perso, j'ai bcp joué à D2, mais pour des raisons incompréhensibles, il n'a jamais accepté le patch de la version 1.10 (de mémoire) sous osX.3, j'étais obligée de le lancer sous OS 9 !

ça me donne presque envie d'y rejouer, même si mes perso BN sont cramés depuis un bail (dommage, d'ailleurs :()

Sinon, je suis comme beaucoup, j'attends D3 avec impatience, en espérant pouvoir y jouer sur mon powerbook... on peut toujours rêver, n'est-ce pas ? :d
 
Je ne voulais pas trop trop refaire un autre sujet pour ca.. mais malgré mes recherches.. je ne sais si il est possible de jouer a DII sous Os X 10.5.4... j'ai installé le pacth 12, j'ai installé le jeu en mode carbon.. mais j'ai toujours ce message que "Diablo quitte inopinemement, aucun aurte logiciel n'a été touché..."

J'ai pas trop compris comment changer le mode open gl en mode logiciel....

Bref si une bonne ame passait par la... :)