Bon... j'ai réinstallé Diablo II sur deux machines différentes, les deux sous MacOS 9.2.1, et appliqué le patch 1.0.8 (pas le 1.0.9b, donc) (pourquoi? parce que j'avais patch en réserve et que j'avais la flemme de charger le plus récent
)
- sur un G3 beige 266 Mhz, 192 Mo de RAM, carte 3Dfx voodoo2: le mode glide a été accepté, à ma grande surprise, et le jeu tourne fort correctement dessus. On notera juste une valse des résolutions au lancement du jeu.
- sur un Quicksilver 866 Mhz, 256 Mo de RAM, carte GeForce3: là ça aurait été malheureux que quelque chose foire... les modes RAVE et OpenGL sont acceptés, milliers et millions de couleurs indifféremment, mais j'ai été étonné des performances... quel que soit le mode choisi, les fps plafonnent à 25. Sans doute une limite imposée par Blizzard.
A noter que j'en ai profité pour lancer une partie TCP/IP avec ma soeur... alliance sorcière/barbare... on s'est bien marrés
et c'est sûrement reparti pour ce soir
++
Beru
- sur un G3 beige 266 Mhz, 192 Mo de RAM, carte 3Dfx voodoo2: le mode glide a été accepté, à ma grande surprise, et le jeu tourne fort correctement dessus. On notera juste une valse des résolutions au lancement du jeu.
- sur un Quicksilver 866 Mhz, 256 Mo de RAM, carte GeForce3: là ça aurait été malheureux que quelque chose foire... les modes RAVE et OpenGL sont acceptés, milliers et millions de couleurs indifféremment, mais j'ai été étonné des performances... quel que soit le mode choisi, les fps plafonnent à 25. Sans doute une limite imposée par Blizzard.
A noter que j'en ai profité pour lancer une partie TCP/IP avec ma soeur... alliance sorcière/barbare... on s'est bien marrés
++
Beru