Diablo II: le prix!!!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Trouvez-vous normal de devoir claquer 499 FF pour acquérir Diablo II mac, alors que la version PC est vendue 369 FF?
 
Je sais seulement le prix en dollars.. pour une precommande avant la sortie du jeux je l'avais trouver sur outpost.com pour $39.95..je l'ai pas acheter, et apres j'aurais pu l'avoir pour $44.95 et j'ai hesite. je l'ai donc precommande deux jours avant pour $49.95.. j'ai perdu $10.. la merde, tandis que le jeux PC coutait 44.99 toujours.. mais je viens de verifier et il coute le meme prix aujourd'hui.. 49.95..

et sur blizzard, les deux coutent 59.95... alors je sais pas, sur outpost aux states il y a pas de taxe(TVA) et pas de frais de transport..

enfin je dis quand meme pas donne le jeux! Surtout que la battle.net, n'est pas encore au point..

------------------
Le Petit Diable
 
HOOOO vous déconnez là ??? D2 coute 500FF sur MAC ???? HO ils ont FUMÉ chez Blizzard !!! Les bandes de ptit batards !!! Ils voient bien que ca a cartonné sur PC, sonc ils se disent que ca va cartonner sur Mac => augmentation des prix pour rentabiliser !!! AAAAARGH !

Pff... lls paieront pour ca... enfin non, je crois que c moi qui vais payer
smile.gif


------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

 
attention, Diablo coute en France 499FF en import, en VO. La version française, qui devrait sortir pour la fin du mois d'aout (au pire mi-septembre, son adaptation connait quelques problèmes), coutera surement moins cher...

------------------
Xuoan Duquesne
[email protected]
http://www.jeuxmac.com
 
ca taxe Diablo II, mais le pire c'est que les serveurs... ne sont pas genial.. Je me suis amuse 100 plus facilement sur Myth I et II, que sur Diablo.. il y a des moments que ca prend la tetet .. comme hier ca c'est deconnecter et boum, perdu 40k, et presque toute mon armure, j'ai du tout recommencer...

Vraiment ils auraient pu prevoir un meilleur service, il devrait y avoir un rabais sur le prix de Diablo.. vu le problem de serveur...

enfin j'y joue quand meme et qu'est-ce que je m'y eclate... Pourtant j'avais deteste la version I et maintenant je viens de joindre un guilde...

see you



------------------
Le Petit Diable
 
je suis dans la guilde des AS, Anges du Silence.

Va falloir kon se frite, Chtit Diablounet.
smile.gif


Je pense ke pour ameliorer les serveur il aurait fallu retarder la sortie du jeu, et honnetement si Diablo II sortait plus tard ben personne ne l'achetait.
frown.gif


Alors soyez un peu tolerants, je suis sur ke Blizzard ameliorera ca. Ils sont super sympa.
smile.gif


------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac