M Membre supprimé 2 Invité 12 Juin 2003 #1 Salut a tous !!!! J'ai mac Os X et je voulai savoir si il exister un patch OS X pour mieux jouer ( sa serai cool ^_^) Si yen a un je voudrai bien savoir ou es-ce que je pourrai le trouver. Ci@o a tous <('©_©')>
Salut a tous !!!! J'ai mac Os X et je voulai savoir si il exister un patch OS X pour mieux jouer ( sa serai cool ^_^) Si yen a un je voudrai bien savoir ou es-ce que je pourrai le trouver. Ci@o a tous <('©_©')>
M Membre supprimé 2 Invité 12 Juin 2003 #2 Le patch OSX pour ce fabuleux jeu existe et est téléchargeable ici PS: Attention il faut d'abord avoir fait une install sous OS9, c'est juste un patch pour jouer pas pour l'installer.
Le patch OSX pour ce fabuleux jeu existe et est téléchargeable ici PS: Attention il faut d'abord avoir fait une install sous OS9, c'est juste un patch pour jouer pas pour l'installer.
G Graphistecomfr Membre expert Club iGen 8 Juillet 2002 1 705 5 Visiter le site 12 Juin 2003 #3 Ce n'est pas un patch mais une rustine.
[MGZ] Black Beru Membre expert 26 Octobre 2000 7 951 503 44 pas vu pas pris www.macgamezone.com 12 Juin 2003 #4 rôôôh l'aut'... non non... c'est une date au-dessus, na