Diablo II (plantage en ligne)

DavidFR75

Toujours curieux d'apprendre
25 Février 2001
170
1
Lille
Bon, moi je joue pas donc ce n'est pas la peine de me poser des questions sur Diablo, j'y connais pas grand chose.

Par contre, mon beau fils, il arrête pas de jouer et de faire planter mon joli Mac quand il joue en ligne avec Diablo. Alors, ça l'énerve (euh ! ça le vénere !), moi ca m'énerve de l'entendre pester contre le Mac, et tout le monde s'énerve !
wink.gif

L'inconvénient de ce plantage, est qu'il doit faire un reset et souvent plusieurs car le volume OS X ne semble plus être reconnu. La dernière fois, on a fait une dizaine de reset avant de réussir à redémarrer le Mac. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Et quel solution y apporter, sauf à jeter Diablo à la corbeille ?

Ah ! Je crois qu'il utilise l'extension Lord of Destruction...

Oui, oui, la bécane c'est bien celle décrite dans la signature.

Il utilise une version 1.0.9d de Diablo. Si j'ai bonne mémoire, c'est la version qui permet de jouer à Diablo sous X sans avoir à lancer Classic.

Que puis-je ajouter ?
smile.gif

Bon Beru faut vraiment que tu dormes car la question de la version de Diablo n'est pas vraiment futé vu que l'update se lance tout seul quand on se connecte à b.net (plus personne ne fait des tcp/ip sauf en LAN).

Bon sinon arretons de charier le povre Beru mais aujourd'hui c çà journée faut qu'j'me défoule
laugh.gif

Donc déjà la version OSX est vraiment pas térrible et en effet OS9 est plus que recommandé. Ensuite OS9 devient obligatoire si tu joue avec un 56k. Enfin les plantages avec non redemarrage quand tu fais un reset, çà ne viens pas de diablo2 mais de MacOs. Vérifie plutot ton system et tes parametres réseaux. En tout cas à ta place je referais une install clean du system et si tu ne la pas fais depuis plus de 1-2 ans je te conseil un formatage.

La 9 ? J'ai déjà bataillé pour faire switcher toute la famile sur le X, alors ça me gêne de faire la promo du 9 maintenant ! D'autant, que la dernière fois, que j'ai démarré sous le 9 j'ai constaté que c'était un beau b... dans les préférences système ! J'arrive même plus à configurer mon Mac pour profiter de la connexion ADSL...

Formater ? Je ne doute pas que cela ferait du bien à ma bécane. Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a que deux personnes qui font méchamment planter le Mac : mon beau-fils, avec Diablo en mode on-line, et ma copine avec Virtual PC ! Avec moi, et ma belle-fille, jamais de problème sous le X ! On aurait pu laisser le Mac allumé depuis que nous sommes passés sous le X !

Mais merci pour vos conseils
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DavidFR75:</font><hr /> La 9 ? J'ai déjà bataillé pour faire switcher toute la famile sur le X, alors ça me gêne de faire la promo du 9 maintenant !

[/QUOTE]

MDR ! Et bien il va falloir choisir entre être ridicule ou supporter les plantages.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DavidFR75:</font><hr /> Ce qui m'ennuie c'est qu'il n'y a que deux personnes qui font méchamment planter le Mac : mon beau-fils, avec Diablo en mode on-line, et ma copine avec Virtual PC !

[/QUOTE]

STOP ! Ne cherches plus. J'ai trouvé le capable ! Il s'appelle Beurk.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DavidFR75:</font><hr /> Avec moi, et ma belle-fille, jamais de problème sous le X ! On aurait pu laisser le Mac allumé depuis que nous sommes passés sous le X !

[/QUOTE]

Ben mon cochon !
tongue.gif

tongue.gif
(excusez-moi pour ce début de flood mais un parait que lorsque l'on a un pécé on peut le faire, alors avec un mac moi j'estime avoir plus de légétimité
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
M. Graphistecomfr est nominé au concours du plus beau lapsus du mois
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oups. En même temps j'ai évité le troll de justesse.
tongue.gif