Diablo II rame à mort !

Jaipur

Membre confirmé
18 Juillet 2005
23
0
50
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un tout nouveau mac mini... Je ressors Diablo II (et l'extension) de son placard pour faire une partie sur Battlenet avec un pote (au passage c'est vraiment chouette que les jeux Blizzard soient hybrides Mac/Pc)... et je suis super déçu car le jeu rame beaucoup dès qu'il y'a quelques ennemis à l'écran !

Auriez-vous une solution pour améliorer les perfs ? (je précise que j'avais quitté toutes les autres applications, sauf Dashboard mais j'ai très peu de widgets d'installés)

Merci d'avance,
Jaipur.

J'espère pour toi que c'est Natif OSX sinon c'est pas la peine. Sinon t'as vérifié ton ping lors de la connexion parce que parfois çà vient de là. En tout cas sur b.net quand tu joue à 4-5 et qu'il y a des tonnes de monstres à l'écran çà ram un petit peu. :p :D :D

Merci pour ces premières réponses...

Je précise que je suis en OSX natif, et plus précisément Tiger, pré-installé sur mon Mini.

Je ne pense pas que ce soit la lenteur de réseau... au lancement de Diablo, il y'a un écran de configuration, vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance,
Jaipur.

Tes configs sont peut-être insuffisantes. Sinon, tu peux faire des nettoyages avec Onyx… et surtout baisser les options graphiques. :up:

Lexaar a dit:
Tes configs sont peut-être insuffisantes. Sinon, tu peux faire des nettoyages avec Onyx… et surtout baisser les options graphiques. :up:

Insuffisante ? En tout cas sous OS9 avec un G3 400 çà tourne nikel sans aucune lenteur quelque soit le nombre de monstres à l'écran. Les seul moment où çà ram c'est b.net à plusieurs suivant les monstres, le ping et l'état du serveur b.net :p :D :D

bé aussi,l'ordinateur doit geré tous les autres joueurs sur le serveur ......

guillaumeg82 a dit:
bé aussi,l'ordinateur doit geré tous les autres joueurs sur le serveur ......

Quand tu joue sur un serveur, c'est le serveur qui gère la partie surtout sur b.net (à moins que tu joues des parties libres remplies de cheaters ou la partie dépend de l'ordi qui l'a créé) ton ordi ne fait que client, çà sert à sa à la base un serveur. :p :D :D

Si t'en as marre de ramer, opte pour un
evinrude.jpg
!

Bref. Quand on te demande si tu es en natif X, c'est pas de ton système qu'on parle, c'est de ton jeu. Première étape, tu mets le jeu à jour en prenant l'update sur www.macgamefiles.com et ensuite, tu reviens nous dire si (que ?) ça marche...

Saurøn a dit:
Quand tu joue sur un serveur, c'est le serveur qui gère la partie surtout sur b.net (à moins que tu joues des parties libres remplies de cheaters ou la partie dépend de l'ordi qui l'a créé) ton ordi ne fait que client, çà sert à sa à la base un serveur. :p :D :D

oui .... j'viens d'y réfléchir et c'était un peu con mon raisonnement :siffle: :rateau: