Diablo II rame sur G4/667 OS X 10.2.4 : OUINNNNN !!!!

Le softwar rendera le jeu fluide et il ne sera pas plus moche
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, en fait j'en sait rien, mais vu que le jeu est en 2d, je vois pas trop l'interet de l'openGl la dedans!
 
C'est pas parce qu'un jeu est n 2D qu'il peut pas être accéléré...
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Les cartes graphiques gèrent le post-traitement genre affichage des textures et compagnie... suffit de lui faire croire que ton espace 3D est constitué seulement d'un plan horizontal sur lequel tu affiches tout, en transparence pour pouvoir voir les sprites en "vraie" 2D affichés en dessous, et tu peux faire péter les effets spéciaux pour les sorts par exemple, et décharger le processeur de ce genre de basse tâche ménagère...

Le problème, c'est qu'il faut que ça soit bien géré... c'est pas le cas entre Diablo II et les GeForce.

++
Beru
 
D'autant plus que les effets des sorts, il me semble bien qu'ils sont en 3D (d'accord, c'est pas grand chose, mais c'est ce qui en jette le plus). Sinon, d'accord, la 2MX est une grosse merde, mais quand Diablo II est sorti, y'avait que les autres GeForce II pour faire mieux... (peut-être aussi la première Radeon, je suis pas sur de la date de sortie).

Enfin bon, en soft, ça marche et c'est ça l'important.