Diablo III annoncé...

Oh joie ! Avec Spore, StarCraft II et maintenant Diablo III, je vais avoir de quoi nourrir mon Imac pendant de longs mois :)
 
Bonheur de voir Blizzard sortir moultes photos et une longue vidéo.

Enthousiasmant.

Mais bon : va falloir que je change d'appartement pour pouvoir y mettre un bureau pour pouvoir y poser un iMac dernière génération... Pas la place aujourd'hui.

Ça fait cher le jeu s'il faut changer d'un Mac mini (je t'adore) vers un ordi plus taillé pour le jeu.

M'enfin, jouasse quand même >:]
 
:up: Ouais, trop bonne nouvelle !
J'espère juste qu'il ne faudra pas une configuration trop musclée pour bien faire tourner diadia III !

Sly54
 
Yes, il va marcher sur un iMac Intel 2.4 ? Il sort quand ? Merci

Il sort dès que possible ;) au bon vouloir des équipes de Blizzard.
Il va peut être tourner sur ta machine… au bon vouloir des équipes de Blizzard !
 
Il sortira sans doute mi-2009. En général, les jeux Blizzard ne demandent pas des configurations de mastodonts. Un Core 2 Duo à 2,4Ghz et une carte graphique de 256 Mo devrait le faire tourner dans des conditions convenables.
 
Sur Mac Intel ça c'est sur qu'il tournera.

Mais sur PowerPc ? Vous pensez qu'il y a une chance ou je devrais me contenter de pleurer sur mon "vieux" Powermac G5 ?
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Sur Mac Intel ça c'est sur qu'il tournera.

Mais sur PowerPc ? Vous pensez qu'il y a une chance ou je devrais me contenter de pleurer sur mon "vieux" Powermac G5 ?

Je pense qu'on pourra extrapoler lorsque Blizzard annoncera la config nécessaire pour StarCraft II. Si pour ce jeu, les PowerPc ne sont déjà plus compatibles, il faudra se faire une raison pour Diablo III. Inversement, tu peux alors espérer, sans pour autant en être sûr...
 
Je ne veux pas être méchant mais le jeu sortira dans au moins 4 ans. Donc les jeux capables de tourner sur des machines dépassé depuis 5/6 ans...
 
La mienne aussi ;)

Pour Diablo III ben tant pis, je ne vais pas changer une machine qui tourne parfaitement et qui répond à toutes mes attentes pour un seul jeu (même diablo III arg).

P.S. si la clef beta a été distribuée à la WWI c'est que le jeu sort dans 6 mois (à peu près) maximum hein... Sinon ils auraient attendu l'année prochaine ou celle d'après. :D
 
Je ne veux pas être méchant mais le jeu sortira dans au moins 4 ans. Donc les jeux capables de tourner sur des machines dépassé depuis 5/6 ans...
Euh...moi j'avais compris fin 2009 pas dans 4 ans, mais bon.:rolleyes:
 
Il n'ont surement pas commençé le développement hier mais bien avant.

D'ailleurs il suffit de voir les 20 minutes de démonstration en vidéo. Le développement du jeu est sacrément bien avançé, il ne manque surement pas grand chose :D

Si ça avait été un simple projet au début de son dev, on aurait eu que le trailer vidéo ...

Donc je ne pense pas que ce sera dans 5 ans.

Je suis en tout cas très content que cette suite se profile enfin. On l'attendait de pieds ferme comme peu d'autres suites (enfin si les HOMM et le MOO aussi :D )

Je doute qu'on puisse réutiliser ses perso, on doit repartir de zéro. Je l'aimais bien ma petite sorcière de feu/glace ;)

Ca à l'air magnifique en tout cas et je suis sur que Laurange doit apprécier les évolutions du barbare qu'il a longtemps joué :D

On jouait souvent à trois avec Onra et son paladin ;)

Bientôt le retour donc, ça nous changera de WoW ;)