Diaporama dans Aperture 3.1.3

bercoq

Membre confirmé
23 Octobre 2007
34
0
Bonjour,
J'ai Aperture 3 depuis un certain temps et jusqu'à maintenant pas de problème pour réaliser un diaporama , et surtout notamment pour choisir et paramétrer les effets en Classique et Ken Burns.
Lorsque je faisais le choix de ces 2 thèmes à côté de ma diapositive , s'affichait une fenêtre avec une multitude de réglages , dont les titres , les effets ....
Depuis Lion et avec la mise à jour 3.1.3 , d'autres thèmes ont été ajoutés mais je suis dans l'incapacité de par exemple paramétrer un effet Ken Burns ou même mettre un titre. Lorsque je choisis un thème , à côté de ma diapositive plus rien.
Est-ce quelqu'un a le même problème ? Peut être une solution bête m'échappe ? Après avoir lu et relu l'aide Aperture , les forums sur ce sujet , je n'ai trouvé aucune solution.
Merci d'avance.

---------- Nouveau message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h24 ----------

Il suffisait que je me décide à poser la question pour trouver la solution tout seul.
Il faut cliquer à droite sur un petit rectangle noir situé à côté de la touche note de musique.
Désolé pour cette question inutile . Peut être pas pour tout le monde.