Diaporama

tryskelle

Membre confirmé
10 Mars 2001
86
0
Bonjour tout le monde
smile.gif



J'aimerais faire des diaporamas sur mon bo Mac. Mais j'aimerais aussi que mes correspondants (tous utilisateurs de PC), puissent lire ces diaporamas.

Quel logiciel, en français si possible, et pas trop cher non plus, dois-je me procurer ?
(j'ai déjà Microsoft PowerPoint 98 Viewer).

Merci à vous
wink.gif


Isabelle
 
Hello,

Si tu as Toast Titanium, il y a une petite application livrée avec : iView Multimedia. Il permet de faire des diaporamas sous forme de film Quicktime. Donc, il devrait être lisible par tous.

A+...
 
Merci Helloyou, pour ta réponse.

Je viens de télécharger iView multimédia, mais j'aimerais pouvoir mettre du texte sur les images, connais-tu l'astuce ?

Merci

Bi-bises
smile.gif


Isabelle
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Et les jolis diaporamas que l'on peut faire avec Imovie sont-ils visibles sur PC ?<HR></BLOCKQUOTE>

Pour imovie, tu exporte en quiktime et c est bon
 
Et les jolis diaporamas que l'on peut faire avec Imovie sont-ils visibles sur PC ?
 
Réponse à Isabelle,

Il faut utiliser un éditeur d'image. le plus simple est de choisir Graphic Converter qui autorise toute sortes de modifications et donc de rajouter du texte sur une photo.

A+...
 
C'est vrai, Helloyou, que GC est très pratique mais, à ma connaissance, il ne sait pas créer des diaporamas autonomes et lisibles sur PC.
 
Pour Niconemo,

Je conseillais juste à Isabelle d'utiliser GC pour insérer du texte dans ses photos... Pour le diaporama, elle utilisera iView Multimedia.

En Effet GC sait créer des diaporamas mais pas autonomes.

A+