Dictionnaire a l'usage des ... enfin vous m'avez compris

naas a dit:
bref komakonfait pour parler jeux :love:

Le pire ce sont les acronymes désignant les jeux. Genre KOTOR pour Star Wars : Knights of the Old Republic. Il faut ralentir la lecture pour déchiffrer au fur et à mesure, comme pour le langage phonétique. Et alors si par malheur tu tombes sur un sujet dans lequel les gens se demandent s'il faut classer KOTOR dans la catégorie des MMORPG… :eek: :o :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
MiniMe a dit:
Le pire ce sont les acronymes désignant les jeux. Genre KOTOR pour Star Wars : Knights of the Old Republic. Il faut ralentir la lecture pour déchiffrer au fur et à mesure, comme pour le langage phonétique. Et alors si par malheur tu tombes sur un sujet dans lequel les gens se demandent s'il faut classer KOTOR dans la catégorie des MMORPG… :eek: :o :D
Dans le genre acronyme rigolo je veux celui la : TCOREFBBDSC

• J’aime
Réactions: Dark Templar et naas
euhhhh :heu: et cela veux dire quoi ? traducteur siouplaît si-ou-plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît :love:

naas a dit:
euhhhh :heu: et cela veux dire quoi ? traducteur siouplaît si-ou-plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît :love:
tiens j'ai ça aussi: "lagguer a mort" :love: je m'amuse bien quand même a parler le jeu, c'est pas vraiment de l'anglais c'est pas vraiment du français, c'est du ... je sais pas :D mais ça me fait bien rire :D:D:D

Merci de votre patience en tout cas :king:

Ben quand 1 jeu lague à mort, c'est quand il y a plein de lags, autrement dit, de pb de connexion qui provoquent par exemple des images saccadées. Donx un jeu qui lague à mort ça veut dire que ya des freeze tout le temps et qu'on peut pas fragger comme des port dans un bon FPS comme CS et que ça tu pas des lapins tout ça....... if you know what I mean :D :D

I try to understand but as you may know (or maybe not) game language is quite new for me and i have a real pleasure to try understanding these froggies that're using such new language a kind of mix between us term and french language, really funny,
(dude, when you say port i should understand porc no ? :D:p:D )

:love:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Eh, actually, yeah, excuse me but I have Holidays for 2 weeks, so my brain is kinda switched off .....:D:D

Tiens ben vu que ça a l'air d'être le thread "j'ai toujours eu peur de passer pour un couillon de nioubie mais là vu que Naas s'est lancé je vais la poser à mon tour ma question" ( :siffle: ;) :D ) : les jeux avec des mods (oups, moddés pardon !), est-ce que ça se joue forcément en réseau, avec des équipes, des flags, des lags, des cheats (et tout ce qui fait que, quand on a envie de se défouler 10 minutes on n'a pas forcément envie de tout ce bazar...) ou bien est-ce que l'IA est programmée aussi et qu'on peut jouer tout seul égoïstement sans réseauter avec personne ???

Par exemple j'aurais bien joué avec les mods de Quake III (excusez-moi de l'écrire en entier :D ) dans un western et autres situations pittoresques, mais en réseau ça me saoûle, j'avais tenté avant d'avoir l'ADSL j'étais mort à peu près en même temps que j'apparaissais dans le décor :rateau: :rolleyes: et du coup ça m'a calmé durablement...

Merci de vos réponses, et puis d'aider les débutants sur Macgé z'êtes cool les gars :p :up:

[MGZ]Slug a dit:
WTS [sword of bidule] MB 12s => souhaite vendre sword of bidule pour 12 silvers minimum

War15 LFG RFK => personnage de classe combattant, niveau 15, cherche groupe pour aller au donjon Razorfen Kraul de World of Warcraft

Cool, j'avais compris que le LookForGroup, personnellement (avec War15, bien sur).
Mais le WantToSell m'était resté problématique (avec sa suite... je suis pas dans la beta, non plus)