Dictionnaire a l'usage des ... enfin vous m'avez compris

Dark Templar a dit:
Tactical Ops (mod pour UT) et Frag Ops (pour UT 2k4) proposent tous les deux de s'entrainer, je pense que c'est pareil pour une bonne partie des autres mods.

Je te deconseil TO en solo.. les bots sont tellement cons qu ils restent en general dans leur base.. :mad:

Blytz a dit:
Je te deconseil TO en solo.. les bots sont tellement cons qu ils restent en general dans leur base.. :mad:

les bots c'est les trucs de l'IA c'est ça ? l'inverse des ados fainéants qui passent leurs révisions à se tirer dessus avec des armes bizarroïdes sur l'ordi extorqué à leurs pauvres parents moyennant des excuses incroyables genre "nan p'pa, avec une carte graphique de 64 mo j'peux pas afficher mes intégrales comme y faut, m'faut une mieux t'comprends :siffle: "???
:p

:heu: allez, je sors faire un tour avant de m'faire lyncher... :mouais: :siffle:

Moi généralement, je joue plutôt à des PJEAPPEMC, et on fait les comptes en OPN. :D
Mais dans les marches d'approches, dès que ça laggue, je change de session. Y'a rien qui me mine plus que les freeze. Et à l'occase, je déteste pas les LG moddés, avec modules d'accessoires. :D

rezba a dit:
Moi généralement, je joue plutôt à des PJEAPPEMC, et on fait les comptes en OPN. :D
Mais dans les marches d'approches, dès que ça laggue, je change de session. Y'a rien qui me mine plus que les freeze. Et à l'occase, je déteste pas les LG moddés, avec modules d'accessoires. :D

tain j'comprends toujours rien... :mouais: :mouais: :mouais: ;)

rezba a dit:
Si même les cardinaux s'y mettent, tu me le fais en français steup :love

rezba a dit:

PJEAPPEMC : Petits Jeunes Etourdis À Peine Pubères Et Musculairement Constitués ? ;) :D

Si t'en as que t'a finis, je veux bien te les racheter d'occase* :)

* si tu fais pas les comptes en OPN (Oh P'tain, Nawak) :D :D :D