A
Anonyme
Invité
Ça n'est pas un sujet, c'est une mauvaise action.'tain rezb' 5 mots !
Même moi j'ai fais mieux - c'est qui la feignasse sur s'coup-çi ?
C'est le sujet qui ne t'interresse pas ou quoi ?
Ça n'est pas un sujet, c'est une mauvaise action.'tain rezb' 5 mots !
Même moi j'ai fais mieux - c'est qui la feignasse sur s'coup-çi ?
C'est le sujet qui ne t'interresse pas ou quoi ?
Ça n'est pas un sujet, c'est une mauvaise action.
N'importe quel imbécile qui pense qu'il a raison de penser ce qu'il pense. En bon crétin qu'il est.Tiens, ça me fait penser, c'est qui ton Lucifer, ta part d'ombre, ton négatif ?
Tout Dieu qui se respecte en a une normalement, non ?
Après ça, il y aura encore des couillons pour dire que je ne fais pas de miracles !Ce sujet vient de gagner quelques heures de répit....
Après ça, il y aura encore des couillons pour dire que je ne fais pas de miracles !
... et faut que l'aut' morpion corse vienne me bouffer ma réplique juste avant que je ne la poste.
Après ça, il y aura encore des couillons pour dire que je ne fais pas de miracles !
[MGZ] alèm;4240026 a dit:si tu pouvais enlever le miracle fait sur Amok pour débloquer le dos de notre Foguenne, ça serait sympa
Amok, il en plus besoin lui de toute façon, est-il encore vraiment vivant ? :siffle:
[MGZ] alèm;4240040 a dit:le déambulateur !
Ouais, mais c'est comme le problème des crocodiles.N'importe quel imbécile qui pense qu'il a raison de penser ce qu'il pense. En bon crétin qu'il est.
Oui. Mais ceux dont je parle ne pensent pas avoir tort de penser ce qu'ils pensent. Et pire : ils pensent avoir raison.Ouais, mais c'est comme le problème des crocodiles.
Si je sais que j'ai tort de penser ce que je pense, alors j'ai raison de le penser.
Non ?
Ah !...Oui. Mais ceux dont je parle ne pensent pas avoir tort de penser ce qu'ils pensent. Et pire : ils pensent avoir raison.
Non.Ah !...
Donc en résumé; ils savent que nous savons qu'ils savent que nous savons ?!... :heu:
Salaud ! Moi qui croyais que tu m'aimais !N'importe quel imbécile qui pense qu'il a raison de penser ce qu'il pense. En bon crétin qu'il est.
Oui. Mais ceux dont je parle ne pensent pas avoir tort de penser ce qu'ils pensent. Et pire : ils pensent avoir raison.