Die Hard 4 ? casting

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, ça me fait penser, c'est qui ton Lucifer, ta part d'ombre, ton négatif ?
Tout Dieu qui se respecte en a une normalement, non ?
N'importe quel imbécile qui pense qu'il a raison de penser ce qu'il pense. En bon crétin qu'il est.
 
'Tain, personne ne regarde ce sujet depuis 10 heures, et faut que l'aut' morpion corse vienne me bouffer ma réplique juste avant que je ne la poste. :D
 
Après ça, il y aura encore des couillons pour dire que je ne fais pas de miracles ! :D

ce qui est con, c'est que tu ne fais des miracles qu'une seule fois sur une personne… :D pour nous ça a marché (merci d'ailleurs*) mais si tu pouvais enlever le miracle fait sur Amok pour débloquer le dos de notre Foguenne, ça serait sympa…

Amok, il en plus besoin lui… de toute façon, est-il encore vraiment vivant ? :siffle:

*jeu de mots… :siffle:
 
[MGZ] alèm;4240026 a dit:
si tu pouvais enlever le miracle fait sur Amok pour débloquer le dos de notre Foguenne, ça serait sympa…

Amok, il en plus besoin lui… de toute façon, est-il encore vraiment vivant ? :siffle:



Ah ? Il y a eu un miracle sur ma personne ?! Et lequel, je vous prie ??? :mouais:
 
N'importe quel imbécile qui pense qu'il a raison de penser ce qu'il pense. En bon crétin qu'il est.
Ouais, mais c'est comme le problème des crocodiles.
Si je sais que j'ai tort de penser ce que je pense, alors j'ai raison de le penser.
Non ?
 
Ouais, mais c'est comme le problème des crocodiles.
Si je sais que j'ai tort de penser ce que je pense, alors j'ai raison de le penser.
Non ?
Oui. Mais ceux dont je parle ne pensent pas avoir tort de penser ce qu'ils pensent. Et pire : ils pensent avoir raison.
 
Oui. Mais ceux dont je parle ne pensent pas avoir tort de penser ce qu'ils pensent. Et pire : ils pensent avoir raison.
Ah !...
Donc en résumé; ils savent que nous savons qu'ils savent que nous savons ?!... :nailbiting:
 
Ah ça, nous l'savons
Ah nous l'savons de toilette !









(Bobby Lapointe, incultes, pas le blork)
 
Oui. Mais ceux dont je parle ne pensent pas avoir tort de penser ce qu'ils pensent. Et pire : ils pensent avoir raison.

je ne suis pas concerné, je ne pense pas... jamais... :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.