Dieu est il Gascon ?

Statut
Ce sujet est fermé.

LeConcombreMaske

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2004
5 084
1 955
Au frais, dans le bac à légumes masqués !
Certains se posent encore la question !... :D

couv_ChristianMillau.jpg


...On croit savoir, en général, que la Gascogne se trouve en bas de la carte de France, vers la gauche. Erreur. La Gascogne est une fantaisie, un roman qui n'existe que dans l'imagination des Gascons. La Gascogne est mon pays. Je n'y ai pas de maison, aucune terre, pas même un bout de vigne. Le matin, je me brosse les dents à l'ail et me les rince au jurançon. J'attaque la journée avec une tartine de foie gras ; à midi, je me réconforte avec une garbure, un magret de canard ou un cassoulet et le soir, je baisse le rideau sur une sauce de cèpes ou une brouillade de truffes. Le dimanche, bien sûr, je sors la poule au pot...

Et dire que certains vont chercher refuge en Belgique :rolleyes: ... voir en Suisse :eek: :afraid: ...
:D
:D
:D
 
PATOCHMAN a dit:
Les porcs craignent Dieu... CQFD :eek:

pas du tout! Dieu protege les cochons car Dieu est lui meme un gros cochon...J'allegue en maniere de preuve la lecture de l'ancien testament qui a certains endroits ne parle que de cul, de fellation, de sodomie et tutti quanti sous couvert de circonstancier les interdits.
La premiere fois que j'ai entendu parler de sodomie, c'est quand meme en lisant la bible...j'avais sept huit ans.
c'est un paléo-livre de cul, la bible...enfin, c'est que mon avis hein!...
 
PATOCHMAN a dit:
Et même si ça m'arrache la gueule ; pour une fois je le partage... :D Mais faudrait voir à pas s'y habituer...

D'ailleurs, il est dit dans l'Ecclesiaste : "il vaut mieux dormir à deux que seul, parce qu'à deux, on se réchauffe. :D
 
Dieu est un gars con, ça c'est sur :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.