différence apple music-i tunes

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
269
32
30
bonjour, je suis nouveau pour tout ce qui est de la marque apple j'ai pris un iphone 7 il y a un mois j'ai pris des airpods il y a pas longtemps aussi, j'ai aussi vu qu'il y avait apple music à 5€/mois pour les étudiants dont 3 mois d'essai gratuit je l'ai donc pris, tout à l'heure j'ai essayé d'écouter de la musique de mon compte apple music à partir de mon ordi comme je faisais sur deezer mais j'ai trouvé que itunes, c'est quoi la différence entre les 2 ? si je met les identifiants de mon compte apple je pourrais avoir accès à itunes sur mon ordi ?
 
iTunes est une application de gestion/lecture de musique, disponible sur macOS et Windows.

Apple Music est un service de streaming musical, disponible dans l'application Musique sur iOS, dans l'application Apple Music sur Android, ou dans l'application iTunes sur macOS et Windows.

Pour écouter la musique du catalogue d'Apple Music sur Mac, il faut donc se connecter à Apple Music dans iTunes. Ce serait plus simple s'il y avait une app Apple Music partout, mais bon…
 
En très gros ...