Différence d'iPhone 4 !!

canadaROCKS

Membre enregistré
26 Octobre 2011
8
0
31
Salut a tous,

J'ai acheté mon iPhone 4 32go au Canada en novembre 2010 pour 640€

( c'était 900$ sur la facture.. et le taux de convertion était de 1.40, je vous laisse verifier )

tout le monde me disait que c'était de la merde car ça plante tout le temps, problème de réseau... etc

=>

Ensuite, quand je l'ai reçu, je l'ai utilisé pour un peu près 11mois...
Il n'a planté qu'une seule fois je pense. Je n'ai jamais eu de problème de réseau sauf dans un endroit isolé genre tunnel ou quoi (normal )

Mon frère achète aussi un iphone mais en Belgique en meme temps, il se plaint régulièrement de plantage etc.. problème de synchro etc..

Je suis revenu en belgique en juillet 2011, mon frère et moi comparons nos iPhone 4:

Je suis en 32go ,lui en 16..mais a part ça, ils doivent etre identique .. ( NORMALEMENT.. )

mais on trouve 1 différence émise:

l'iPhone Canadien est non censuré en volume, c'est à dire que.. je pouvais faire aller le volume de mes ecouteurs a 130 voir 140% du volume normal maximale de l'iPhone de mon frère.

ensuite plus tard, J'ai fait allé la garantie car mon bouton en bas de l'écran devenait mort, mon vibreur était mort depuis fin juillet..

Je reçois un nouvelle iPhone venant de Hollande..

et BAM... j'ai:

- des problèmes réseaux..
- bug TOUT le temps.. l'iphone est LENT .. ! ca freeze quoi, l'écran bug. je peux pas le déverouiller pendant 10secondes..
- le volume aussi FAIBLE que l'iphone de mon frère

:eek::eek::eek: déçu...

Dois-je faire fonctionner la garantie une fois de plus pour recevoir un autre nouvelle iphone 4 ?

PS: malheureusement , je n'ai plus l'iPhone 4 canadien, car il a été renvoyé chez APple, donc je peux plus faire de preuve par vidéo, mais je vous le garanti, que c'est pas FAKE..

iPhone Canada > iPhone De Belgique ( c'est ridicule mais vrai ! )
 
Salut désolé de te contredire mais tout les iPhones sont fait au même endroit quelque soit le pays ou ils sont revendu la seule chose qui change est le Sim-Lock, maintenant c’est vrai que les iPhone 4 ont pas mal de soucis j’en suis a mon 3 eme échange par Apple au point je viens de ranger dans un tiroir au profit d’un N9 qui est simplement génial

essaye de le faire échanger une fois de plus
 
Pour le son, c'est normal : Une norme Européenne impose aux fabricants à limiter la puissance à 100Db, si mes souvenirs sont bons.
 
Regarde bien au niveau des mises a jours, .. Peut être que celui qu'ils t'ont redonné été un reconditionné, et non un neuf, ce pourquoi il y a un " peu " de soucis avec .. :/

Au pire oui, essaye de refaire marcher la garantie ..