difference entre l'appli runtastic et l'apple watch

Jojo57800

Membre confirmé
7 Mars 2012
51
3
je remarque qu'il y a une sacré différence entre l'application runtastic et Apple watch quand ont fait un exercice ( j'ai remarqué en vélo ainsi qu'à la marche ) vous savez pourquoi ?
 
Je me suis fais la meme remarque avec l'app "activité" de l'iPhone et runtastic et après vérification runtastic annonce un kilométrage plus juste
 
Apres , je me demande si sur l'iPhone et l'apple watch le calcul de la distance n'est pas fais avec le calcul du nombre de pas et que sur runtastic calcul avec les coordonnées GPS
 
Moins de 10% d'écart, c'est déjà pas mal précis... Pas sûr que ce soit runtastic qui ait raison... Les 2 sont sûrement faux autour d'une moyenne correcte...
 
Je me suis fais la meme remarque avec l'app "activité" de l'iPhone et runtastic et après vérification runtastic annonce un kilométrage plus juste[/]

Sinon, je ne comprends pas, je pensais que la watch prenait les donnes GPS du téléphone pour faire les calculs, donc les résultats devraient être quasi identique.
 
Sur la watch elle analyse pas aussi en fonction de la taille de ta foulé ou un truc du genre je crois que j'ai lu ça quelque part.
 
j'ai tester runtastic avec le kilométrage de la voiture et je suis presque parfait a 54 Metres
 
Es tu certains que ton compteur kilométrique est parfaitement étalonné? Respectes tu la taille des pneus, la bonne pression?
Oui je respecte la dimension des pneus et la pression ;)
 
Dernière édition par un modérateur: