Différence MacBook Noir & Blanc

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut à tous,
deux petites questions en vue d'achat..

1) La question a peut etre été posée mais je ne l'ai pas trouvé
Que jusitifie la différence de prix de 200 euro entre le MacBook noir et le blanc?

2) Je n'ai pas trop suivi les dernière rumeurs et prévisions de révision du MacBook; est-ce qu'il se dit que le MacBook actuel devrait etre mis à jour bientot?

Merci :zen:
DW

[MGZ] alèm;4006755 a dit:
la peinture noire coûte cher aux états-unis. De plus, c'est plus snob et faut payer pour être snob. :D :D :D

moi je veux un macbook pro Noir ! :o

C'est clair que ça fait cher le pot de peinture.
A la rigueur je trouverai la différence de prix justifié si il existait plusieurs couleurs, autres que le noir.. Les quantités vendues étant moindre, le prix serait plus élevé mais là...

[MGZ] alèm;4006771 a dit:
bin là, les quantités commandées sont plus élevées, ils ont du mal à fournir donc slon la bonne vieille règle de l'offre et de la demande... :siffle: :D :D

Tu sais si il y a eu une enquete sur le volume de vente du blanc par rapport au noir? comme ça par curiosité :)

Il est toutefois utile de noter que les MacBook noirs semblent (à ce que j'ai pu lire) beaucoup mieux finis que les blancs...

Il est toutefois utile de noter que les MacBook noirs semblent (à ce que j'ai pu lire) beaucoup mieux finis que les blancs...

il est beaucoup mieux fini que le blanc c'est certain il est traité anti rayures et de plus il a des vis de meilleur qualité et la feutrine du lecteur et meilleur ;)

...allez un peu de "provoc"...... des pc noirs il y en a dans tous les magasins !!! .....mais ce n'est que mon avis.....:up:

...allez un peu de "provoc"...... des pc noirs il y en a dans tous les magasins !!! .....mais ce n'est que mon avis.....:up:

A bien y regarder il n'y a pas de pc totalement noir. Ils font plutot dans le gris metal et le 2 tons (noir et gris et qq touches chrome). Tant qu'à avoir un noir autant que ce soit un macbook. :siffle:

A bien y regarder il n'y a pas de pc totalement noir. Ils font plutot dans le gris metal et le 2 tons (noir et gris et qq touches chrome). Tant qu'à avoir un noir autant que ce soit un macbook. :siffle:

:up: :up: bien répondu ! .......eh hop sandrine, recouches toi.....;)

Salut à tous
C'est vrai que les PC sont rarement entièrement noirs, je ne suis pas sur que MacBook noir puisse faire penser à un PC.

En ce qui concerne ma seconde question, personne n'a d'information? Est ce qu'une mise à jour devrait logiquement sortir sous peu d'après vous?

Samoussa : Au fait, maintenant tu as un MacBook noir ? Et tu en es satisfait ?

Hello,
Bon voilà j'ai pris le modèle noir :love:
Par contre ils exagèrent.. si soit disant la couleur a un prix, ils auraient au moins pu faire en sorte que la télécommande et le transfo. d'alimentation soient noirs aussi... :rolleyes: