Difficulté avec 2e écran externe

JulietteX

Membre enregistré
31 Juillet 2014
1
0
Montréal
Bonjour à vous tous! J'ai un problème technique difficile à décrire mais je me lance. En espérant que vous pourrez m'aider…

J'ai un macbook pro OSX 10.7.5 Lion écran 13 pouces. J'ai ajouté deux écrans externes ASUS 24 pouces neufs avec connection HDMI.

Premier écran externe
Il est connecté au macbook pro via un adapteur HDMI / Thunderbolt. Il fonctionne bien. Tout est ok pour lui.

Deuxième écran externe
Il est connecté au macbook pro via un adapteur HDMI / USB qui lui est directement branché à l'ordi. Un logiciel relié à l'adapteur USB/HDMI a été téléchargé pour permettre la connection vers l'écran. Après ces nouvelles modifications, l'ordinateur a été redémarré. Tout fonctionne bien mais seulement quelques instants à la fois. Parfois on voit les fenêtres ouvertes sur l'écran, parfois partiellement, parfois l'écran devient noir. Dans ce cas, je promène la souris sur l'écran et, au passage du curseur, le noir devient de petits carrés où l'on voit les fenêtres affichées derrières.

10511423_10152622815016241_6663874964690513285_o1-e1406831069502.jpg

J'ai vraiment besoin de ce 2e écran pour travailler. Sur youtube, j'ai vu des vidéos qui démontrait que cette façon de brancher les 2 écrans externes fonctionnaient. Alors… pourquoi ça ne marche pas dans mon cas???

Un gros merci à l'avance pour votre aide. :up:

Dernière édition: