Diffuser de la musique vers une enceinte

toto83600

Membre confirmé
7 Août 2009
12
0
Salut a tous,
Je suis actuellement a la recherche d' une solution pour diffuser de la musique a partir de mon mac book pro et aussi de mon iphone vers mon enceinte (bose portable soudlink)
Donc j aimerais trouver un petit adaptateur qui viendrai se brancher sur le "fiche ipod" sur mon enceinte et qui recevrai le signal audio!
Quelqu"un a un model a me suggérer?
Merci d avance

Salut a tous,
Je suis actuellement a la recherche d' une solution pour diffuser de la musique a partir de mon mac book pro et aussi de mon iphone vers mon enceinte (bose portable soudlink)
Donc j aimerais trouver un petit adaptateur qui viendrai se brancher sur le "fiche ipod" sur mon enceinte et qui recevrai le signal audio!
Quelqu"un a un model a me suggérer?
Merci d avance

Comment faire compliqué quand on peut faire simple... Ton enceinte est déjà bluetooth donc tu n'as besoin de rien de plus pour t'y connecter depuis ton smartphone ou portable. Il faut juste activer le bluetooth dans réglage/général et sélectionner la Bose.

Sinon, pour des enceintes non bluetooth, il y a des recepteurs stand alone de ce genre :http://www.belkin.com/us/F8Z492/p/P-F8Z492