diffuser de la video sur un avec un autre ecran

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
965
15
Bonjour,
Je dois diffuser des fichier .mov et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un ecran qui ne diffuse que la video en plein écran et l'autre pour contrôler et lancer les vidéos. J'ai essayé avec quicktime mais je n'ai pas réussi. Je voudrais qu'on ne s'aperçoive pas du changement de video, et que l'écran dédié (ou video proj) soit noir ou avec une video en plein écran.
Merci pour votre aide
 
Avec VLC. Je sais que ça marchait bien avec mon DELL quand je le branchait à la télé. Donc avec VLC pour OS X ça devrait aussi bien marcher. Il faudra juste penser (une fois le second écran fonctionnel) à aller dans les préférences système ==> moniteur et décocher la case "dupliquer l'affichage sur l'autre moniteur" car sinon tu aura la même chose sur ton écran d'ordi et ton écran auxiliaire au lieu d'avoir la suite de ton écran d'ordi sur ton écran auxiliaire :mouais: :D
Ainsi tu aura l'image sur ton écran2 en mettant le mode plein écran de VLC et le contrôleur de VLC sur ton écran d'ordi.

:zen:
 
sur mac ca marche nikel par contre sur pc c'est different. Je n'arrive pas a avoir les controls avec la playlist et l'écran ne reste pas noir a la fin du film, la fenêtre vlc reste au milieu de l'ecran