Apple TV 4 Diffuser musique depuis Apple tv

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Bonjour,
Petite question toute bête!
Je n’ai pas encore d’Apple TV mais je compte en acheter une pour la domotique.
Je me
Demandais aussi la chose suivante.
Est-ce que je peux stocker ma musique sur mon Apple TV, et la diffuser sur mon ampli?
J’imagine qu’il faut que je branche un adaptateur AirPlay sur l’ampli ?
Et question pratique, est-ce que je peux choisir ma musique stockée sur l’Apple TV depuis mon iphone?
Merci!
Antoine
 
Bonjour,
Petite question toute bête!
Je n’ai pas encore d’Apple TV mais je compte en acheter une pour la domotique.
Je me
Demandais aussi la chose suivante.
Est-ce que je peux stocker ma musique sur mon Apple TV, et la diffuser sur mon ampli?
J’imagine qu’il faut que je branche un adaptateur AirPlay sur l’ampli ?
Et question pratique, est-ce que je peux choisir ma musique stockée sur l’Apple TV depuis mon iphone?
Merci!
Antoine

Bonjour,

Ce que je fais avec une Apple tv : celle-ci étant branchée en hdmi sur ampli home cinema, diffusion de musique depuis un mac en 11.1 en réseau (partage activé sue le mac). En parallèle l’apple tv peut jouer un diaporama à partir de photos diffusées via le même mac. L’apple tv met à jour les listes de lecture du mac.
 
Est-ce que je peux stocker ma musique sur mon Apple TV, et la diffuser sur mon ampli?
Bonsoir,
Pour le stockage de la musique directement sur l'apple TV, non.
Il faut utiliser Airplay (depuis un iPhone/iPad...), ou Apple Musique, ou app "ordinateur" (lecture de la musique qui ce trouve dans iTunes/musique sur son mac ), ou Plex , Infuse, VLC (sur NAS, PC, Mac...)...

Pour la diffusion, si ton ampli est compatible AirPlay (2 c'est mieux), ou bluetooth.
 
Bonsoir,
Pour le stockage de la musique directement sur l'apple TV, non.
Il faut utiliser Airplay (depuis un iPhone/iPad...), ou Apple Musique, ou app "ordinateur" (lecture de la musique qui ce trouve dans iTunes/musique sur son mac ), ou Plex , Infuse, VLC (sur NAS, PC, Mac...)...

Pour la diffusion, si ton ampli est compatible AirPlay (2 c'est mieux), ou bluetooth.
D’accord! C’est dommage!
Après vu que l’iMac est toujours allumé, suffit de lire depuis le mac! Mais l’ampli n’est pas compatible AirPlay ni Bluetooth !
Il n’y a des solutions?
 
Mais l’ampli n’est pas compatible AirPlay ni Bluetooth !
Si l'ampli est proche de l'apple TV, il existe des "Splitter Audio HDMI" (je n'ai jamais testé et je ne sais pas si c'est compatible avec la 4K HDR 60Hz...)

71faG0Po6TL._AC_SL1500_.jpg