iOS 13 Diffuser Son via Bluetooth + Airplay 2 simultanément

pelomice

Membre enregistré
27 Octobre 2013
3
0
Bonjour,

Voilà que je cherche depuis ce matin la réponse à ma question, mais que je ne trouve rien qui puisse répondre à ma question.
J'avais lu (ou peut-être fantasmé) que IOS 13 allait pouvoir gérer les sorties son via bluetooth et Airplay 2 simultanément... Sauf que je ne trouve pas comment.
Je m'explique : J'ai une enceinte Bluetooth (mais pas Airplay 2) dans une pièce et un systeme hifi Airplay 2 (mais pas Bluetooth) dans une autre. Avec mon Mac, j'ai configuré via Config Audio et MIDI une sortie son qui gére et le bluetooth et airplay 2 (et même la sortie intégrée de mon mac) simultanément ce qui me permet de diffuser un son dans les deux pièces... La latence étant parfaite car les pièces sont espacées à la distance quasi exacte de la latence (coup de chance!).
Cependant, j'aimerais pouvoir faire la même chose avec mon Iphone 8 sous IOS13, mais malheureusement je dois choisir ou Bluetooth ou Airplay mais les deux simultanément je n'y arrive pas... Ce n'est peut être pas possible. Mais alors pourquoi le serait-ce sur Mac mais pas sur Iphone...?
Merci de m'éclairer à ce sujet s'il vous plait :)
Bien à vous,

Gédéon.
 
Bonjour,
Je suis très intéressé par ton sujet, dans mon cas je ne sais déjà pas comment le faire seulement via mon iMac, dés que je place le périphérique multiple en tant que périphérique de sortie le dispositif Airplay disparait et du coup ça ne fonctionne pas.
Sur quel OS ton mac tourne t'il?
Pour info, j'utilise "remote", une application permettant de contrôler Itunes du mac "relié" depuis ton iPhone a partir du moment ou tu est en wifi..pratique quand on est sur la terrasse chez soi et qu'on veut changer de chanson sur l'imac source qui est dans une chambre!
J'attend ton retour si tu as une explication sur ta façon de faire fonctionner le bluetooth, le airplay et la sortie interne en même temps via le mac..
Merci d'avance.
David.