diffusion dans mon appartement

Pikadu60

Membre confirmé
10 Février 2009
26
0
52
Vinon sur Verdon 83
bonjour

j'ai en ma possession un macbook 4.1 (Mac OS X 10.5.6)
et je souhaiterais faire diffuser le son sur une chaine hi-fi par bluetooth ou wi-fi mais je ne sais pas quoi choisir comme matériel et si cela est possible.

avez-vous des conseils ?

merci à vous ...

Le plus simple est la borne airport express, tu peux connecter ta chaine Hifi avec la fiche rouge et blanche qui se termine en minijack (désolé je n'ai plus le nom exacte:siffle:). Encore faut il avoir une sortie auxiliaire sur ta chaine:D.

Ensuite le mini jack ce connect sur la borne. Une fois la borne paramètre ouvre itune tu choisis dans l'onglet en bas à droite "Haut parleur multiple" tu assigne le nom de ta borne et zou le son du mac sur ta chaine. Très pratique :up:.

Sinon sans passer par la borne, connecte la prise auxiliaire mini jack directement à ton mac mais plus de mobilité.

• J’aime
Réactions: naas
donc il faut que j'achete une borne airport express ainsi que le fil mini-jack qui fait la liaison borne --> chaine hi-fi ?
désolé j'suis un peu boulet ...
mais je dois acheté une chaine hi-fi, les chaines hi-fi ne se connecte pas directement en bluetooth ou wi-fi sur un macbook ? j'voudrais limiter au maximum les fils ...
quelle genre de chaine hi-fi me conseillé vous ?

donc il faut que j'achete une borne airport express ainsi que le fil mini-jack qui fait la liaison borne --> chaine hi-fi ?
désolé j'suis un peu boulet ...
mais je dois acheté une chaine hi-fi, les chaines hi-fi ne se connecte pas directement en bluetooth ou wi-fi sur un macbook ? j'voudrais limiter au maximum les fils ...
quelle genre de chaine hi-fi me conseillé vous ?

Affirmatif il te faut le cable auxiliaire mini jack qui fera la connection entre la borne et la chaine. Pour ce qui est du choix de chaine hifi ce n'est pas mon rayon :rose: désolé

merci de ta réponse ...
quelqu'un d'autres a des conseils ?