dificulté a installer windows XP pro

norge38

Membre confirmé
13 Mars 2011
19
0
60
Bonjour à tous
Voilà, à l'aide de BC j'ai installé windows XP pro ( pris dans ma société) pour l'installer sur mon mac avec snow léopard.

Au démarrage du mac en appuyant sur "alt" je choisi le dd windows et là..rien ne se passe, il y a comme message erreur disque appuyer sur n'importe quelle touche pour démérage et rien ne se fait..

Ai je oublié de faire une étape, ou dois je avoir un utilitaire ou autre, ou XP pro n'est pas adapté à mon mac et snow léopard ??

Merci pour vos réponses
 
Toutes les versions de BC ne supportent pas toutes les versions de Windows. BC Lion et ML ne supportent plus XP, à voir pour SL.

Sinon il te reste la solution de la virtualisation, bien plus souple. :zen:
 
merci pour ces réponses
Le message précis n'est pas très loin de ce que j'avais annoncé: erreur disque pressez une touche pour redémarrer...
en rien ne se fait même en appuyant sur n'importe quelles touches..

NTX..connais tu un lien qui explique comment procéder à une virtualisation ?
 
merci pour ces réponses
Le message précis n'est pas très loin de ce que j'avais annoncé: erreur disque pressez une touche pour redémarrer...
en rien ne se fait même en appuyant sur n'importe quelles touches.

Le processus d'installation s'était déroulé correctement (Fomattage partition, Copie des fichiers XP, configuration Nom, Date, etc., puis premier démarrage sur le Bureau)?

Pour la virtu -> débuter sur mac: Windows sur Mac (voir les parties VMWare Fusion et Parallels Desktop, pour info, nous en sommes à Fusion 6 et Parallels 9)