Digit-Photo

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est un des meilleurs magasins online français, qui plus est entièrement dédié à la photo, contrairement à certains que je ne citerais pas ;)
 
et encore une question au niveau de la garantie ca se passe comment? Si j'ai un probleme avec mon APN, il faut leur renvoyer ou il faut voir directement avec le constructeur?
 
Sur leur site on peut lire ça :

Chez Digit-Photo.com tout matériel photo-vidéo est garanti, au minimum, 2 ANS (première année : garantie internationale constructeur, deuxième année : garantie Digit-Photo.com)

Par exemple, pour votre appareil photo numérique, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans :

1ère année : Garantie constructeur internationale (Adresse du SAV dans les papiers de l'appareil).

2ème année : Garantie Digit-photo.com (En cas de problème, renvoi de l'appareil à notre adresse).

A noter que les frais de retour sont à votre charge.

Plutôt intéressant donc.
 
Sur leur site on peut lire ça :

Chez Digit-Photo.com tout matériel photo-vidéo est garanti, au minimum, 2 ANS (première année : garantie internationale constructeur, deuxième année : garantie Digit-Photo.com)

Par exemple, pour votre appareil photo numérique, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans :

1ère année : Garantie constructeur internationale (Adresse du SAV dans les papiers de l'appareil).

2ème année : Garantie Digit-photo.com (En cas de problème, renvoi de l'appareil à notre adresse).

A noter que les frais de retour sont à votre charge.

Plutôt intéressant donc.

Est-ce pareil pour les objectifs ? Merci.
 
Il me semble que cette garantie est applicable à tout le matériel photo-vidéo, objectifs compris donc.

Au pire, tu peux téléphoner à la boutique pour être sûr de chez sûr de chez sûr.