Digital Crown "cliquable"

GabrielLogan

Membre actif
11 Juillet 2015
108
9
44
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Series 1 et je trouve qu'on ressent très peu le "clic" quand on appuie sur la Digital Crown. Pour avoir eu une series 0 il y a un an environ il me semble qu'on sentait nettement le clic. Je trouve cela assez gênant car on ne sait jamais si on clic correctement et j'ai tendance à appuyer plus fort que nécessaire. Avez vous remarqué cette différence avec l'ancien modèle ?

Merci d'avance.
 
Bonjour je viens de recevoir la Nike et je n'ai remarqué aucun changement avec la digitale crown .
Cyrtop
 
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Series 1 et je trouve qu'on ressent très peu le "clic" quand on appuie sur la Digital Crown. Pour avoir eu une series 0 il y a un an environ il me semble qu'on sentait nettement le clic. Je trouve cela assez gênant car on ne sait jamais si on clic correctement et j'ai tendance à appuyer plus fort que nécessaire. Avez vous remarqué cette différence avec l'ancien modèle ?

Merci d'avance.

Bonjour,
Ayant une series 1 après avoir eu une Apple Watch premier modèle, ça m'a frappé d'entrée aussi. Après quelques semaines je m'y suis fait
 
Comme quoi les impressions sont vraiment personnelle.
Si tu a vraiment un doute passe en Apple Store (si possible bien sûr)
Cyrtop
 
Bonjour
Je dirais presque pareil avec un peux plus de légèreté pour la digitale crown mai vraiment très très léger

Cyrtop
 
Bon je l'ai renvoyé aujourd'hui, je vous tiendrai au courant. J'ai pu comparer et la mienne avait clairement un problème. Aucune sensation lors d'un appuie sur la couronne ce qui fait qu'il était compliqué de faire un double clic et impossible de savoir si j'avais appuyé dessus si je ne regardais pas le cadran.
 
À peine arrivé chez Apple le statut de réparation est passé en "produit de remplacement en attente". Je suppose que cela signifie que j'aurai une Apple Watch reconditionnée et que le défaut doit être connu car je ne pense pas qu'ils ont eu le temps de l'ouvrir (à l'heure de réception ups le message était déjà présent).
 
Service après vente Apple impressionnant, j'ai déjà mon Apple Watch de remplacement alors que je l'ai déposé dans un relai UPS jeudi midi soit 5 jours avec le WE au milieu ! Et problème de Digital Crown résolu donc la mienne avait bien un souci.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton