Diplôme de développeur Cocoa

Mc Haban

Membre enregistré
8 Février 2011
5
0
Bonjour,

Je développe des applications pour iDevices. J'ai étudié en autodidacte et j'aimerai valider une formation officielle qui me permettrai de valoriser mes compétences sur le marché du travail. Je cherche une formation diplomante de développeur Cocoa, de préférence publique, gratuit et reconnu. L'équivalent d'un BTS Informatique option Développement d'Applications mais orienté Cocoa.*
Après maintes recherches je n'ai absolument rien trouvé.
Vous auriez des infos ?*
Où que ce soit, même à l'étranger.

Je ne pense pas que c'est demain la veille que l'éducation nationale va ouvrir une formation en développement Cocoa. :rateau:

Franchement, si tu cherches du boulot, quelques applications bien ficelées mises en ligne sur l'App Store feront bien plus sur ton CV que n'importe quel diplôme. :zen: Trouve une bonne idée :siffle:

moi j'ai fait plus de 1 000 000 US$ sur iphone es-ce que j'ai le droit d'avoir ce diplome? :rateau::zen: ai je le droit d'acheter un moderateur macgé pour en faire mon esclave? :love:

houias je m'en tape le coquillard :p:cool::rolleyes: les diplomes c'est fait pour les losers :love: et mon banquier en a rien a foutre :p:love: et moi aussi.

sinon si tu veux perdre ton temps et ton argent http://www.bignerdranch.com/

et tiens si j'achetais macgé? je pourrais faire ce que je veux avec tous les moderateurs :love::love::love::love::love::love::love::love: