Je suis possesseur d'un G4 733 MgHz et faute de moyens j'ai du acheter (hélas) un PC portable pour pouvoir enregistrer mes photos. J'ai un DD externe (Seagate "External Hard Drive 250 Go).
A la suite d'une erreur à la fermeture de mon Seagate (oubli de mettre l'icone à la Corbeille avant de l'éteindre), il ne montait plus sur le Bureau de mon Mac. Branché sur le PC, il me demandait de formater le disque, ce que j'ai fait à partir du PC.
Maintenant je peux transférer les dossiers du PC sur le Seagate à partir du PC.
Mais lorsque je suis sur le Mac je ne peux pas transférer les dossiers de celui-ci sur le Seagate. Une fenêtre m'indique que le disque ne peux pas être changé. Les informations du Seagate indiquent "lecture seulement".
Avant cette mésaventure, cela fonctionnait parfaitement.
Au secours!
Et merci d'avance aux bonnes âmes.
A la suite d'une erreur à la fermeture de mon Seagate (oubli de mettre l'icone à la Corbeille avant de l'éteindre), il ne montait plus sur le Bureau de mon Mac. Branché sur le PC, il me demandait de formater le disque, ce que j'ai fait à partir du PC.
Maintenant je peux transférer les dossiers du PC sur le Seagate à partir du PC.
Mais lorsque je suis sur le Mac je ne peux pas transférer les dossiers de celui-ci sur le Seagate. Une fenêtre m'indique que le disque ne peux pas être changé. Les informations du Seagate indiquent "lecture seulement".
Avant cette mésaventure, cela fonctionnait parfaitement.
Au secours!
Et merci d'avance aux bonnes âmes.