direct connect

• Créateur du sujet Créateur du sujet anubiros55
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
:confused: Salut à tous.
J'ai essayé direct connect qui m'a l'air tès bien comme logiciel de p2p mais je n'arrive pas à partager mes fichiers ! Conséquence : je me fait éjecter de tous les hubs ! Comment faire ?
Merci d'avance

je crains que ce genre de topic ne soit pas toléré sur le forum ;)

c'est macgénération qui est responsable si quelqu'un te donne une réponse ici...

Dan sla fenê^t^rê^ Direct Connect,
Va dans le menu "préferences"
Choisis le menu "File"
En bas, il y a une rubrique Shared Folder
Choisis add new
Chosis le ou les fichiers que tu veux partager (que des choses légalement partageables)
Et c'est tout

Ceci est valable, pour pratiquement tous les programmes de p2p :zen:

Merci mais quand je veux fermer la fenêtre il me met : "Folders with unicode characters in their paths, cannot be shared. Please make sure none of your shared folders exist in paths who's names contain unicode characters" Que faire ?
Remerci par avance

Dernière réponse

rien,

juste refermer la fenetre une deuxième fois,

c'est juste un message d'alerte, qui n'opère pas sur le choix.

Et comme a dit Gaston, on ne discute que de choses autorisées sur les forum (cf charte) pour ne pas engage la responsabilité de notre hébergeur.

merci mon ordi rame un peu mais ça ira. Je suis débutant et je n'ai pas fais gaffe pour le thème désolé. Je ferais attention a ne pas parler de choses illégales. Encore merci et @+

Les logiciels de peer to peer ne sont pas interdits par la loi.

Leur utilisation non plus.

Ce qui est interdit, c'est l'échange de vidéos, musiques et photos dont les auteurs n'ont pas autorisé l'échange gratuit. Vous parfaitement utiliser un logiciel d epeer to peer pour échanger vos propres documents. Mais, bon, ça c'est pour la petite histoire car, malheureusement, la réalité est tout autre.

Soyez respectueux du travail des artistes, musiciens, écrivains, etc. Payez ! L'iTMS est en ce sens un outil parfait (quand on trouve ce que l'on cherche...)

anubiros55 a dit:
Merci mais quand je veux fermer la fenêtre il me met : "Folders with unicode characters in their paths, cannot be shared. Please make sure none of your shared folders exist in paths who's names contain unicode characters" Que faire ?
Remerci par avance

Ce message te demande de t'assurer que dans le chemin (c'est à dire dans la suite de disque/dossiers qui amène à ton dissier partagé) de ton ou tes dossiers partagés ne figurent pas d'unités, partitions ou dossiers dont le nom comprend des caractères unicode. Evite donc d'utiliser l'hébreux, le Chinois simplifié (ou compliqué), le Kanji, l'Arabe, et même si possible les autres alphabets exotiques que le Mac met à notre disposition pour nommer tes dossiers.